MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le match amical MAROC - TOGO (live score)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
SPORT
-> EQUIPES NATIONALES MAROCAINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schtioui
Administrateur
<B><FONT COLOR=RED>Administrateur</font></B>

FLAG: Canada
Groupe: Admin

MessagePosté le: 17/08/2005 18:15:35    Sujet du message: Le match amical MAROC - TOGO (live score) Répondre en citant

Zaki n'a jamais gagné un match amical. Pour moi personelement, je prefere qu'il perde ici qu'en match officiel.

MessagePosté le: 17/08/2005 18:15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wantedz
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 17/08/2005 19:56:09    Sujet du message: Le match amical MAROC - TOGO (live score) Répondre en citant

le plus grave c'est le niveau de jeu qui tres mal organisé :shock:
Cadet
<B>Cadet</B>

MessagePosté le: 17/08/2005 22:34:28    Sujet du message: Le match amical MAROC - TOGO (live score) Répondre en citant

une breve analyse de ce match: ce match la ma fait gerber ont a vu une equipe du maroc retombé dans ces travers,la derniere fois qu'il avait jouer si mal c'etait maroc-mali avant la can 2004.
-tactique de jeu defaillante,onze de depart illogique(metre hdioued c honteux,metre chiab c honteux,mais metre les deux en meme temps c ridicul....)le peuple marocain veut des victoire et ce n'est pas en mettant ces enfant preferé qu'ont y arrivera!de grace mr zaki cessez vos favoritisme il en va de la survie de notre football!vous voulez hdioued chiab et bagui dans la meme equipe?achetez donc un club et mettez y tous vos chouchou,ajoutez y kaissi comme ca il n'y aura pas de jaloux,mais ne polluez pas notre amour pour notre pays avec un football poubelle qui ma franchement dit donné envie de vomir et ma fait mal au yeux.
-en disant deux mot de notre adverssaire je lai trouver franchement tres mediocre pour un adverssaire qui a jouer a deux cent pour cent je lai trouvé tres nul ,serieusement si ct pas la sortie hasardeuse de bagui il aurai jamais marker ces chevre de togolai mais bon!
MOROCCOART
Invité

MessagePosté le: 17/08/2005 23:08:46    Sujet du message: Le match amical MAROC - TOGO (live score) Répondre en citant

ali le fassi a écrit:
une breve analyse de ce match: ce match la ma fait gerber ont a vu une equipe du maroc retombé dans ces travers,la derniere fois qu'il avait jouer si mal c'etait maroc-mali avant la can 2004.
-tactique de jeu defaillante,onze de depart illogique(metre hdioued c honteux,metre chiab c honteux,mais metre les deux en meme temps c ridicul....)le peuple marocain veut des victoire et ce n'est pas en mettant ces enfant preferé qu'ont y arrivera!de grace mr zaki cessez vos favoritisme il en va de la survie de notre football!vous voulez hdioued chiab et bagui dans la meme equipe?achetez donc un club et mettez y tous vos chouchou,ajoutez y kaissi comme ca il n'y aura pas de jaloux,mais ne polluez pas notre amour pour notre pays avec un football poubelle qui ma franchement dit donné envie de vomir et ma fait mal au yeux.
-en disant deux mot de notre adverssaire je lai trouver franchement tres mediocre pour un adverssaire qui a jouer a deux cent pour cent je lai trouvé tres nul ,serieusement si ct pas la sortie hasardeuse de bagui il aurai jamais marker ces chevre de togolai mais bon!

bravo tatbarad li khok lgalb :lol:
Moroccoart2
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 18/08/2005 13:32:01    Sujet du message: Le match amical MAROC - TOGO (live score) Répondre en citant

Tarik004 a écrit:
ali le fassi a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elle m'a bcp plus la phrase que j'ai mis en rouge.
sérieusement j crois pas que c'est cette équipe que zaki va aligner contre le botswana et encore moins contre la tunisie.je crois même que ç juste une tactique pour montrer aux adversaires qu'on possède pas une équipe homogène.
avec le retour de talal,lemyaghri,sefri,hadji,boukhari,oueddou........j crois pas que hdioude ou chihabe trouveront une place de titulaire au saint de l'équipe sauf si bien sur mr zaki insiste de faire jouer ses chouchoux préférés Rolling Eyes
<B>Cadet</B>

MessagePosté le: 18/08/2005 17:17:00    Sujet du message: Le match amical MAROC - TOGO (live score) Répondre en citant

FRAJA a écrit:
Tarik004 a écrit:
ali le fassi a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elle m'a bcp plus la phrase que j'ai mis en rouge.
sérieusement j crois pas que c'est cette équipe que zaki va aligner contre le botswana et encore moins contre la tunisie.je crois même que ç juste une tactique pour montrer aux adversaires qu'on possède pas une équipe homogène.
avec le retour de talal,lemyaghri,sefri,hadji,boukhari,oueddou........j crois pas que hdioude ou chihabe trouveront une place de titulaire au saint de l'équipe sauf si bien sur mr zaki insiste de faire jouer ses chouchoux préférés Rolling Eyes
merci khti,mais en fait meme en essayant detre le plus gentil possible jarrive pas a comprendre pk zaki sentete a faire jouer ces deux clown on es pas dans un cirque!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:33:43    Sujet du message: Le match amical MAROC - TOGO (live score)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
SPORT
-> EQUIPES NATIONALES MAROCAINES
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly