MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hicham Aboucharouane nouveau joueur de Lille
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
SPORT
-> EQUIPES NATIONALES MAROCAINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachid_MA
Legende
<b>Legende</b>

FLAG: Morocco
CLUB: REAL

MessagePosté le: 17/07/2005 18:02:00    Sujet du message: Hicham Aboucharouane nouveau joueur de Lille Répondre en citant

Hicham Aboucharouane, attaquant marocain du Raja Casablanca, serait sur le point de s’engager avec Lille. Selon une information du quotidien londonien Asharq Alawsat, le montant de la transaction s’élèverait à 1,2 millions d’euros.

Actuellement à la recherche d’un attaquant, le Losc aurait jeté son dévolu sur un Marocain de 25 ans, Hicham Aboucharouane, qui évolue actuellement au Raja Casablanca. Asharq Alawsat révèle dans ses colonnes que Lille débourserait 1,2 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur, quintuple champion du Maroc.

Dernière édition par Rachid_MA le 31/07/2005 14:38:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2005 18:02:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simo
Junior
<B>Junior</B>

MessagePosté le: 17/07/2005 19:11:26    Sujet du message: Hicham Aboucharouane nouveau joueur de Lille Répondre en citant

Le transfert est confirmé.
Dans un entretien accordé au site des supporters du raja ,hicham viens de confirmer cette information.
Bonne chance a hichame
Junior
<B>Junior</B>

MessagePosté le: 18/07/2005 05:02:55    Sujet du message: Hicham Aboucharouane nouveau joueur de Lille Répondre en citant

ellah yssehel lih wey7eye7 f champions league :lol: :lol: :lol:
kohibo
Member Special
<b>Member Special</b>

MessagePosté le: 18/07/2005 07:01:25    Sujet du message: Hicham Aboucharouane nouveau joueur de Lille Répondre en citant

maatouch a écrit:

wach lile mcharka fi champions league?
Simo
Junior
<B>Junior</B>

MessagePosté le: 18/07/2005 08:39:21    Sujet du message: Hicham Aboucharouane nouveau joueur de Lille Répondre en citant

kohibo a écrit:
maatouch a écrit:

Oui mcharka
elle s'est classé 2 eme dans le championnat français
Member Special
<b>Member Special</b>

MessagePosté le: 18/07/2005 08:58:25    Sujet du message: Hicham Aboucharouane nouveau joueur de Lille Répondre en citant

Simo a écrit:
kohibo a écrit:
maatouch a écrit:

Oui mcharka
elle s'est classé 2 eme dans le championnat français

mezian :D
choukran a khay
wantedz
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 21/07/2005 18:15:50    Sujet du message: Hicham Aboucharouane nouveau joueur de Lille Répondre en citant

Le milieu offensif gauche du Raja Casablanca, Hicham Aboucherouane est arrivé à Camphin en Pévèle ce jeudi matin afin de parapher son contrat avec le LOSC. L’international marocain a livré ses toutes premières impressions à LOSC.fr...

Hicham, comment vis-tu ton arrivée ici ?
Le voyage fut long et fatigant pour arriver en France, mais je suis très content de découvrir ma nouvelle équipe et d’intégrer un club comme le LOSC.

Connais-tu un peu tes nouveaux équipiers ?
Oui, j’ai pu suivre des joueurs comme Moussilou, Makoun, Acimovic ou encore Tony Sylva. Je les ai regardés s’entraîner ce matin et j’avoue être impatient de rejoindre mes nouveaux partenaires.

Comment trouves-tu l’environnement dans lequel tu vas évoluer ?
Le centre d’entraînement est très agréable. Les installations sont impressionnantes. Le cadre est magnifique. Bien sûr, l’hiver risque d’être plus rude ici qu’à Casablanca (sourire).

Comment te définirais-tu dans le jeu ?
Je suis forcément plus technique que physique même si mon gabarit me permet d’être présent à ce niveau. Je suis là pour progresser dans ce secteur également. Sinon, je suis plus à l’aise côté gauche, je suis un vrai milieu gauche qui sait aussi mettre des buts. J’ai terminé deuxième meilleur buteur du championnat et meilleur buteur de mon club la saison passée. Les centres, les débordements et les tirs lointains font aussi partie dans mes capacités.

Tu as pu exprimer ton talent en club mais aussi en équipe nationale, peux-tu nous en dire plus ?
En fait, je ne me suis pas beaucoup arrêté de jouer puisque nous sommes également en pleine Ligue des Champions africaine. J’ai disputé le dernier match avec mon ancien club la semaine dernière. Effectivement, j’ai passé de belles saisons, notamment l’an dernier avec mes 11 buts en championnat. Quant à l’équipe nationale du Maroc, je compte neuf sélections en « A » plus quatorze sélections olympiques. Pour l’instant, nous sommes plutôt bien partis dans les qualifications pour la coupe du monde 2006. Mais nous devrons rester vigilants jusqu’au bout car la dernière rencontre sera Tunisie-Maroc et les Tunisiens sont à l’affût juste derrière nous au classement.

Un petit pincement au coeur de quitter la famille et le pays ?

Oui, c’est sûr que ce n’est jamais facile de quitter ses proches. Maintenant, je pense que tout est réuni pour que je me sente bien ici. Et je connais quelques coins de France pour y avoir des amis un peu partout.

...La France et « son » championnat ?
Je le suivais, particulièrement Lyon, Paris, Marseille et Lille qui a effectué une magnifique saison. Les Lillois développent du beau jeu, avec des passes à terre, assez technique. Il me tarde d’en faire partie et je suis également très impatient de découvrir avec le LOSC la prestigieuse Champions League !
Administrateur
<B><FONT COLOR=RED>Administrateur</font></B>

FLAG: Canada
Groupe: Admin

MessagePosté le: 21/07/2005 18:22:10    Sujet du message: Hicham Aboucharouane nouveau joueur de Lille Répondre en citant

Foot - Transferts : Aboucherouane à Lille

L'attaquant international marocain Hicham Aboucherouane a signé un contrat d'un an avec Lille dans le cadre d'un prêt, a annoncé jeudi le club lillois dans un communiqué.

Aboucherouane, 24 ans, a inscrit onze buts avec le Raja Casablanca durant la saison 2004-2005, terminant ainsi deuxième buteur du championnat marocain. Désigné meilleur joueur de la Ligue des champions africaine en 2002, ce joueur de 1,84 m pour 77 kg avait terminé meilleur buteur de cette compétition avec sept buts.
Administrateur
<B><FONT COLOR=RED>Administrateur</font></B>

FLAG: Canada
Groupe: Admin

MessagePosté le: 21/07/2005 18:30:09    Sujet du message: Hicham Aboucharouane nouveau joueur de Lille Répondre en citant

Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 24/07/2005 17:48:38    Sujet du message: Hicham Aboucharouane nouveau joueur de Lille Répondre en citant

bonne chance à hicham
<b>Member Actif</b>

MessagePosté le: 31/07/2005 14:10:55    Sujet du message: Hicham Aboucharouane nouveau joueur de Lille Répondre en citant

But Lille vs Rennes (1-0) apres un coup-franc d'Aboucherouane
http://hadji59.free.fr/ButLoscvsRennes.wmv
wantedz
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 31/07/2005 22:33:55    Sujet du message: Hicham Aboucharouane nouveau joueur de Lille Répondre en citant

Quelques citations sur le site de lille:

"Sur une « patate » d’Aboucherouane à trente mètres sur coup franc, Isaksson ne put renvoyer que sur la tête de Makoun attentif (39e, 1-0). Magnifique shoot du Marocain ! Une action splendide qui permit aux Dogues de rentrer aux vestiaires avec un avantage décisif."
Cadet
<B>Cadet</B>

MessagePosté le: 01/08/2005 12:21:30    Sujet du message: Hicham Aboucharouane nouveau joueur de Lille Répondre en citant

il es pas mauvais du tout,il a cree plusieur action dangereuse et plusieur centre et debordement,les supporter lillois dise deja de lui qu il es l oiseau rare qu il leur falai,esperont qu il continu en ce sens et esperont aussi que mr zaki le selectionne pour le match de la mise a mord prevu le 7 octobre
sys
Member Actif
<b>Member Actif</b>

MessagePosté le: 01/08/2005 12:54:34    Sujet du message: Hicham Aboucharouane nouveau joueur de Lille Répondre en citant

mnt qu'il joue à Lille, il a de fortes chances d'être selectionné!
En équipe nationale, l'un des critères (avt la technique et tout le reste) est : jouer à l'étranger
Moroccoart2
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 01/08/2005 14:37:20    Sujet du message: Hicham Aboucharouane nouveau joueur de Lille Répondre en citant

très bonne prestation de hicham contre rennes.pourvu que ça continue et que son niveau s'améliore encore
j comprends pas pkoi zaki ne l'a pas convoqué pour le match amical contre le togo ç t le moment ou jamais mais bon tant qu'il y a hdiouede et compagnie j crois pas qu'il restera une place pour aboucherouane Rolling Eyes

MessagePosté le: 11/12/2016 04:06:47    Sujet du message: Hicham Aboucharouane nouveau joueur de Lille

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
SPORT
-> EQUIPES NATIONALES MAROCAINES
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly