MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le new projet du moroccoart est online
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOROCCOART
Site Admin
<b><font color=#cd328c>Site Admin

FLAG: Morocco
Groupe: Admin

MessagePosté le: 18/04/2006 20:23:44    Sujet du message: le new projet du moroccoart est online Répondre en citant

la societe qui a fais nos projet pour m a donne maintenant l acces general au control panel rien a dire vraiment qlq chose pro ils ont installe plusieurs options dans mon control panel un website comme un album de photos sur le maroc et un forum pro .................. des choses qui vont faire moroccoart un website pro incha2llah apres qlqs heurs je vais poster le lien surtout pour les fidilles et apres vous pouvez visiter le new projet .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2006 20:23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IMANE
Site Admin

MessagePosté le: 18/04/2006 20:30:35    Sujet du message: le new projet du moroccoart est online Répondre en citant

rien a dire le projet done allhamdoulilah et le forum est bien fait avec plusieurs options qui va rendre le projet moroccoart top
samantak
Member Actif
<b>Member Actif</b>

FLAG: France

MessagePosté le: 18/04/2006 20:52:03    Sujet du message: le new projet du moroccoart est online Répondre en citant

a sidi mabrok et j'éspère que cette fois sera la bonne.
j'ose pas t'envoyer a tarik un mp parceque je sais pas est ce que je fais parti des fidels ou pas, donc je prefere attendre quelques heures pour voir le new projet
felicitations et bon courage pour la suite
allah ij3al koulchi mbark ou mas3oude Mr. Green
MOROCCOART
Site Admin

MessagePosté le: 18/04/2006 21:23:53    Sujet du message: le new projet du moroccoart est online Répondre en citant

IMANE a écrit:
rien a dire le projet done allhamdoulilah et le forum est bien fait avec plusieurs options qui va rendre le projet moroccoart top

le projet n est pas baser seulement sur le forum le projet c est un but ou bien un objectif tous le staff du moroccoart de cree un website marocain qui donne une tres bonne image sur le maroc
le pakage c est :
un website php pour les image avec discriptions comments votes ........c t d il va aider le tourisme
un website official du moroccoart avec tous les news nos projets ........
dans ce website il y a une partie prive reserver pour les gens du cotisation je vais pas dire ce qu il a la bas mais bcp des choses pcq on prefaire seulement 50 users .
un forum du moroccoart
un blog pour chaque member actif heberger dans notre server avec son propre control panel
....... et bcp des choses .
samantak
Member Actif
<b>Member Actif</b>

FLAG: France

MessagePosté le: 18/04/2006 21:31:44    Sujet du message: le new projet du moroccoart est online Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par samantak le 18/04/2006 22:10:40; édité 1 fois
sak019
Administrateur
<B><FONT COLOR=RED>Administrateur</font></B>

Groupe: Moderateur

MessagePosté le: 18/04/2006 21:38:54    Sujet du message: Re: le new projet du moroccoart est online Répondre en citant

MOROCCOART a écrit:
la societe qui a fais nos projet pour m a donne maintenant l acces general au control panel rien a dire vraiment qlq chose pro ils ont installe plusieurs options dans mon control panel un website comme un album de photos sur le maroc et un forum pro .................. des choses qui vont faire moroccoart un website pro incha2llah apres qlqs heurs je vais poster le lien mais pour les fidilles juste envoie moi un mp et vous pouvez visiter le new projet .

est ce que les modo : sont censé aussi envoyer le PM pour voir ?
Site Admin

MessagePosté le: 18/04/2006 21:46:19    Sujet du message: Re: le new projet du moroccoart est online Répondre en citant

sak019 a écrit:
MOROCCOART a écrit:
la societe qui a fais nos projet pour m a donne maintenant l acces general au control panel rien a dire vraiment qlq chose pro ils ont installe plusieurs options dans mon control panel un website comme un album de photos sur le maroc et un forum pro .................. des choses qui vont faire moroccoart un website pro incha2llah apres qlqs heurs je vais poster le lien mais pour les fidilles juste envoie moi un mp et vous pouvez visiter le new projet .

est ce que les modo : sont censé aussi envoyer le PM pour voir ?

les modos peuvent m aider ils ont mon messager je croix Wink
MOROCCOART
Site Admin

MessagePosté le: 18/04/2006 21:57:39    Sujet du message: le new projet du moroccoart est online Répondre en citant

ok voila le forum meme si j ai pas encore fais une restore database est dump pour faire un transfer de l autre forum mais vous pouvez le visiter le website et les autres options seront afficher dans le forum apres qlqs hours .
new forum du moroccoart
o_adnane
Member Special
<b>Member Special</b>

MessagePosté le: 18/04/2006 23:03:06    Sujet du message: le new projet du moroccoart est online Répondre en citant

mabrouk bhad lmounassaba.mainteneant vos efforts vont etre recompensés.
ana
Member Actif
<b>Member Actif</b>

FLAG: England

MessagePosté le: 19/04/2006 00:42:16    Sujet du message: le new projet du moroccoart est online Répondre en citant

MOROCCOART a écrit:
ok voila le forum meme si j ai pas encore fais une restore database est dump pour faire un transfer de l autre forum mais vous pouvez le visiter le website et les autres options seront afficher dans le forum apres qlqs hours .
new forum du moroccoart

felicitacion, site parrait super.
imta inchalah ghadi ykmal completement?
merci khouya
MOROCCOART
Site Admin

MessagePosté le: 19/04/2006 01:29:23    Sujet du message: le new projet du moroccoart est online Répondre en citant

ana a écrit:
MOROCCOART a écrit:
new forum du moroccoart

felicitacion, site parrait super.
imta inchalah ghadi ykmal completement?
merci khouya

khoya howa projet yallah chafto 10% mano ya3ni 3a forum vraiment on a le mielleur host du monde deja homa 2 sysadmin li sado forum wa7di li dakhal m3ahom tankaml design ama homa tidiro upgrade li database apres incha2llah le projet kolo 3iekmal dans ce week end incha2llah parcontre le forum est deja done il sera ouvert apres qlqs minutes .
chabani_nonda
Member Actif
<b>Member Actif</b>

FLAG: USA
CLUB: REAL

MessagePosté le: 19/04/2006 02:44:33    Sujet du message: le new projet du moroccoart est online Répondre en citant

tbarkllah 3lik akhoya tarik et mebrouk 3lina kamlin bhad lmouloud jdid,lah ikmel koulchi bikhir wi khli moroccoart dima lkeeddam.
Junior
<B>Junior</B>

FLAG: Canada

MessagePosté le: 19/04/2006 14:29:17    Sujet du message: le new projet du moroccoart est online Répondre en citant

salut tout le monde mabrouk pour le nouveau forum et merci a tous ceux qui ont fourni les efforts,felicitationssssssssssssssssssss
qu on est ce qu on y aura acces ? s enregistrer a nouveau? repeondez moi s il vous plait je suis impatiente
merci encore Wink
mouniamorena
Junior
<B>Junior</B>

FLAG: Canada

MessagePosté le: 19/04/2006 14:44:47    Sujet du message: le new projet du moroccoart est online Répondre en citant

please aidez moi ca marche pas pour moi Crying or Very sad
MOROCCOART
Site Admin

MessagePosté le: 19/04/2006 14:48:06    Sujet du message: le new projet du moroccoart est online Répondre en citant

mouniamorena a écrit:
please aidez moi ca marche pas pour moi Crying or Very sad

j ai stope l inscription prq c est mieux d avoire 20 ou bien 30 member que 10000000 visitors alors ok je vais ouvrire l inscription seulement aujourdhui .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 15:50:39    Sujet du message: le new projet du moroccoart est online

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly