MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les étrangers en situation irrégulière recevront une prime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sak019
Administrateur
<B><FONT COLOR=RED>Administrateur</font></B>

Groupe: Moderateur

MessagePosté le: 13/04/2006 22:04:12    Sujet du message: Les étrangers en situation irrégulière recevront une prime Répondre en citant

recevront une prime de retour de 2.000 euros par adulte:Le gouvernement français veut améliorer l'aide au retour proposée aux étrangers en situation irrégulière en augmentant fortement la prime de retour à 2.000 euros par adulte, affirme vendredi le quotidien «Le Figaro» (droite) citant une circulaire ministérielle.
Cette circulaire, signée du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et de celui de l'Emploi et de la Cohésion sociale, Jean-Louis Borloo, a pour objet de généraliser «à l'ensemble du territoire l'expérimentation d'aide aux retours menée depuis septembre 2005 dans 21 départements». «Le ministre des Finances s'est laissé convaincre de débloquer des crédits permettant le départ de 1.500 familles, ce qui correspond à un total de quelque 5.000 personnes», écrit le quotidien, qui s'est procuré la circulaire. «Dans ce programme, la traditionnelle indemnité de retour de 150 euros a été transformée en prime de 2.000 euros proposée à chaque adulte et de 500 euros par enfant», ajoute «Le Figaro». Le Figaro fait état de résultats décevants jusqu'à présent de l'aide au retour.
Selon l'Agence nationale de l'accueil aux étrangers, 577 départs seraient envisagés, mais seulement 78 seraient déjà réalisés et 117 en cours d'instruction.

MessagePosté le: 13/04/2006 22:04:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeman
Moderateur
<B><font color=386b44>Moderateur</font></B>

FLAG: France
CLUB: FAR

MessagePosté le: 14/04/2006 08:21:16    Sujet du message: Les étrangers en situation irrégulière recevront une prime Répondre en citant

hmed, hiya daba ndir rassi clodo ou nchad 2000 euros ? mzyana had l9adiya! chkoun khassni nmchi nchouf?

Driss The Freeman
virus
Cadet
<B>Cadet</B>

MessagePosté le: 14/04/2006 19:36:28    Sujet du message: l prefecture :D Répondre en citant

wa 3andak aychadouk basah mon frere lol Razz
http://www.maghariba.be
Freeman
Moderateur

MessagePosté le: 14/04/2006 23:37:01    Sujet du message: Re: l prefecture :D Répondre en citant

virus a écrit:
wa 3andak aychadouk basah mon frere lol Razz
http://www.maghariba.be

ichaddouni ? hhhhhhhhhhhh
non matkhafch 3andi 103 .... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin .... Mr. Green

Driss The Freeman
sak019
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2006 07:36:05    Sujet du message: Les étrangers en situation irrégulière recevront une prime Répondre en citant

Matkhafoooche ! c est pas sarko qui va gagnger en 2007 !

De la semaine, une image reste, celle de Ségolène Royal dansant le RAP devant les caméras de Canal+ avec l'acteur Jamel Debbouze, et lui confiant que si les choses continuent ainsi, "probablement, oui", elle sera candidate à la candidature.

http://fr.news.yahoo.com/15042006/202/ps-segolene-royal-au-faite-des-sondages-a-prec

Junior
<B>Junior</B>

FLAG: Germany

MessagePosté le: 15/04/2006 11:14:29    Sujet du message: Re: l prefecture :D Répondre en citant

[thanks pr le site je ss tres heureuse
jihane
Freeman
Moderateur

MessagePosté le: 15/04/2006 12:51:38    Sujet du message: Les étrangers en situation irrégulière recevront une prime Répondre en citant

hmed, imta kant had l'emission ?
je croyais ke c'etait le grand journal !

Driss The Freeman
sak019
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2006 12:54:56    Sujet du message: Les étrangers en situation irrégulière recevront une prime Répondre en citant

Freeman a écrit:

oui, le grand journal de Michel denizo... je pense mardi !
ils ont passé la sequence aussi fi le zapping...
Farkh de Djaml debouz a dansé avc ségoléne : sur une chanson RAP de Dyam(la chanson qui provoque sarko)...

je ne fais pas de compagne de pub pour elle : mais franchement je la trouve trop charmante et séduisante....
Moderateur

MessagePosté le: 15/04/2006 13:18:31    Sujet du message: Les étrangers en situation irrégulière recevront une prime Répondre en citant

sak019 a écrit:
Freeman a écrit:

oui, le grand journal de Michel denizo... je pense mardi !
ils ont passé la sequence aussi fi le zapping...
Farkh de Djaml debouz a dansé avc ségoléne : sur une chanson RAP de Dyam(la chanson qui provoque sarko)...

je ne fais pas de compagne de pub pour elle : mais franchement je la trouve trop charmante et séduisante....

ok cool alors, je vais pouvoir revoir la séquence ds le gd zapping du dimanche demain incha ALLAH

Driss The Freeman
sak019
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2006 13:21:07    Sujet du message: Les étrangers en situation irrégulière recevront une prime Répondre en citant

sûrement cette vidéo, sera postée qcque part !
je vais chercher............

MessagePosté le: 22/09/2017 18:49:52    Sujet du message: Les étrangers en situation irrégulière recevront une prime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly