MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

situation du new forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOROCCOART
Site Admin
<b><font color=#cd328c>Site Admin

FLAG: Morocco
Groupe: Admin

MessagePosté le: 13/04/2006 00:58:27    Sujet du message: situation du new forum Répondre en citant

comme j ai deja dis il y a un prb dans le forum il y a un scriprt qui overload tout le server pcq notre plan c est windows nt .
pour cela et pour ne pas avoire le meme prb j ai hoste maintenent le forum dans une autre company americaine avec encore extra money . cette company va instale notre forum et transferer et regler le database + il vont cree le website du moroccoart tout ca avec une manniere pro .
je m en faux si cela demande bcp d argent mais j ai un reve je vais le realisee incha2llah malgrer tout les obstacles le premier obstacle que jamais on a des vraies members mais ce prb va etre regler incha2llah avec qlqs restrictions dans 3 contenus .c est un scondal un sondage pour choisir la version du forum seulement 30 votes et des que j ai ouvret le forum dans 2 jours 500 inscrits wallah 7choma ga3 .
des que la company termine le forum est le website je vais faire un update de ce message
a bientot
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2006 00:58:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArachiD
Groupe Network
<b>Groupe  Network

FLAG: Canada
Groupe: Network

MessagePosté le: 13/04/2006 03:03:57    Sujet du message: situation du new forum Répondre en citant

Salam Khouya tarik,

Assidi Moroccoart is the next big thing inchallah, c'est déjà grand car seuls les grands font de l'Outsourcing (sous-traitance)
Wink

Allah i3awnek a khouya, saches que nous sommes avec toi comme on peut, rak 3aref de qui je parle Wink

Chi Dkika ?!
ayoub208
Cadet
<B>Cadet</B>

CLUB: REAL

MessagePosté le: 13/04/2006 12:35:30    Sujet du message: situation du new forum Répondre en citant

Salam Admin
Tous le monde sait que tu faits du grands travail...Bon courage et que dieu t'aide.

mouniamorena
Junior
<B>Junior</B>

MessagePosté le: 13/04/2006 13:36:59    Sujet du message: Re: situation du new forum Répondre en citant

salam, de vrai je suis d accord avec toi y avait pas beaucoup de monde qui a voté et pourtant kif galti une fois thal le nouveau forum en clin d oeil tout le monde s est inscrit,alors pour voter c etait tres simple et ca demande 2 secondes pas plus,je me demande pourquoi ils font ca ,au moins aider dans les choses simples, hit in sait tres bien qu est ce ke tu fais pour que ce forum demeure toujours ainsi k imane et les autres.je n ai rien a te dire a part lah yaawnakoum.bonne chance et merci beaucoup.seul ce forum me permet de me divertir un peu.

y a pas un site de chaines arabes, future ,egypte et autres????????????
sparky_tx
Member Special
<b>Member Special</b>

FLAG: USA
CLUB: WAC

MessagePosté le: 13/04/2006 15:39:14    Sujet du message: Re: situation du new forum Répondre en citant

MOROCCOART a écrit:
comme j ai deja dis il y a un prb dans le forum il y a un scriprt qui overload tout le server pcq notre plan c est windows nt .
pour cela et pour ne pas avoire le meme prb j ai hoste maintenent le forum dans une autre company americaine avec encore extra money .

I f the problem related to money I believe each member can send $10 to $20 to solve the problem specially we are over 500 member
alonso
Groupe Network
<b>Groupe  Network

Groupe: Network
CLUB: REAL

MessagePosté le: 13/04/2006 16:52:28    Sujet du message: merci Répondre en citant

a sidi lah yaounak et si tu as besoin d aide on est la , et bonne contuniation
o_adnane
Member Special
<b>Member Special</b>

MessagePosté le: 13/04/2006 17:20:51    Sujet du message: situation du new forum Répondre en citant

wla c bizar,j'ai longtemps reflechi à ce probleme mais je ne trouve pas de reponse valable.
Cependant je reste convaicu qu'avec le nombre des vrais membres on peux realiser qqc pour donner l'exemple aux autres et les inciter à participer apres.
mehdielidrissi
Member Actif
<b>Member Actif</b>

FLAG: USA
CLUB: MOROCCO

MessagePosté le: 13/04/2006 20:44:11    Sujet du message: situation du new forum Répondre en citant

Merci pour le grand soutien que tu offres à tes confrères marocaines. The best one !
MOROCCOART
Site Admin

MessagePosté le: 13/04/2006 23:49:59    Sujet du message: situation du new forum Répondre en citant

o_adnane a écrit:
wla c bizar,j'ai longtemps reflechi à ce probleme mais je ne trouve pas de reponse valable.
Cependant je reste convaicu qu'avec le nombre des vrais membres on peux realiser qqc pour donner l'exemple aux autres et les inciter à participer apres.

wallah j etais devant 2 choix
1 ere choix= payer un plan pour une datatransfer petite ctd pour 100 member c est moins d argent
2 eme choix = payer un unlimited plan
j ai choisis le 2 eme malgrer la reaction des members apres les prbs que j ai eux grace a eux avec l hebergeur de ce forum wallah apres cette reaction j ai plus la motivation de encore donner un effort tu voix 7 mois de sacrifice mni jat fina meme un petit mot de soutien bnadam zad o khalak exeption 10 gens mni 7alina meditheque dans le new forum 517 enregistrer dans 19 hours : rien a dire wallah mab9ina tan7achoma
rendez vous apres qlqs jours
bye
mouniamorena
Junior
<B>Junior</B>

MessagePosté le: 14/04/2006 00:32:05    Sujet du message: situation du new forum Répondre en citant

majawbni tahad :
zizou84
Minime
<B>Minime</B>

MessagePosté le: 14/04/2006 00:41:12    Sujet du message: situation du new forum Répondre en citant

choukran bazaf 3la majhoud et bonne chance pour le nouveau forum
MOROCCOART
Site Admin

MessagePosté le: 14/04/2006 00:53:22    Sujet du message: situation du new forum Répondre en citant

mouniamorena a écrit:
majawbni tahad :

kin a khty mais machi free .
www.jumptv.com
kazawi
Cadet
<B>Cadet</B>

MessagePosté le: 14/04/2006 03:16:26    Sujet du message: situation du new forum Répondre en citant

Merci a vous tous walahe c un grand travail et ca demande beaucoup de sacrifice (des heures de travail et bcp de $$$ ) ana je suis pret a cotiser walahe mene l 9elbe.... mene 1$ jusqu'a $100 ...a vous de fixer le montant ...une autre fois merci monsieur l'admin

rachid1977
Junior
<B>Junior</B>

FLAG: Germany

MessagePosté le: 14/04/2006 08:04:06    Sujet du message: salam Répondre en citant

te fais pas bq de sousi ,il faut faire une coutisation pour tt le monde ici de 30 euro pour que tu aura des pro ds le futur , et je les membres qui ce forum vont payer sans demander pkoi ,et comme ca tu va savoir qui aime vraiment ce forum
merci
Junior
<B>Junior</B>

FLAG: Germany

MessagePosté le: 14/04/2006 08:06:04    Sujet du message: salam Répondre en citant

tu te fais pas bq de sousi ,il faut faire une coutisation pour tt le monde ici de 30 euro pour que tu aura pas des prob ds le futur , et les membres qui aiment ce forum vont payer sans demander pkoi ,et comme ca tu va savoir qui aime vraiment ce forum
merci

MessagePosté le: 22/09/2017 18:33:52    Sujet du message: situation du new forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly