MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boutoulat a tanaweb

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
SPORT
-> CHAMPIONNAT MAROCAIN ET COUPES AFRICAINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hichamusa
Minime
<B>Minime</B>

FLAG: USA
CLUB: FAR

MessagePosté le: 11/04/2006 12:40:42    Sujet du message: boutoulat a tanaweb Répondre en citant

ana hta nchouf wa9ila eljami3a brya dir elboutoula bi tanaweb ou had l3am bara t3tiha lwidad
machi me39oul widad daymen tatrebeh les match bitarika rariba ou daymen lhakam matayhsebch les buts dyal l'adverssair ou la tay3tihom bilanti makayench ou yhaydo l'adverssair exemple: avec IZK , JM,ASS,MAT,FAR......WA BEZAF
Hta ntmena l3am jay y3tiw lboutoula chabab khnifra

MessagePosté le: 11/04/2006 12:40:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
o_adnane
Member Special
<b>Member Special</b>

FLAG: Morocco

MessagePosté le: 13/04/2006 22:41:05    Sujet du message: boutoulat a tanaweb Répondre en citant

je ne comprend pas pourquoi tu cite les match wac-far et mat-wac ou peut etre tu n'a pas degirer la defaite des far contre lwydad.
contre ass le penalty etait justifié et l'arbitre avait annulé un but valide de bourji(wydad),ce n'est pas la peine de discuter tt les matchs.

En plus la seule equipe au maroc qui ne benificie pas de la benidiction de la federation c'est lwydad,il suffit de remarquer l'abscence d'un representant du wydad au sein du de la federation.
hichamusa
Minime
<B>Minime</B>

FLAG: USA
CLUB: FAR

MessagePosté le: 15/04/2006 11:51:29    Sujet du message: boutoulat a tanaweb Répondre en citant

o_adnane a écrit:
ok je veut dir le match far#wac le match d'aller le match de retour c'est pour le wac je ne dit rien mais pour izk et chabab elmassirac'est ...? et pour le pb de wac contre la fediration c'est le wac qui le creer parceque le pb dans l'administration du club .

Member Special
<b>Member Special</b>

FLAG: Morocco

MessagePosté le: 15/04/2006 23:19:24    Sujet du message: boutoulat a tanaweb Répondre en citant

hichamusa a écrit:
ok je veut dir le match far#wac le match d'aller le match de retour c'est pour le wac je ne dit rien mais pour izk et chabab elmassirac'est ...? et pour le pb de wac contre la fediration c'est le wac qui le creer parceque le pb dans l'administration du club .

pour l'izk je suis comlpletement d'accord avec toi,pour lmassira y'avait faute.de tte façon ce sont des trucs qui arrivent ds le foot et que meme les far ou rca ont connu c'est le foot.Mais aller jusqu'à dire que la federation veux offrir lbotola lwydad c'est irréal.elle etait où la federation depuis 1993 ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 18:46:31    Sujet du message: boutoulat a tanaweb

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
SPORT
-> CHAMPIONNAT MAROCAIN ET COUPES AFRICAINES
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly