MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE SITE DE L'ARMEE LIBANAISE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra29
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 07/04/2006 07:47:31    Sujet du message: LE SITE DE L'ARMEE LIBANAISE Répondre en citant

HELLO LES AMIS EN VOYONS CE SITE J'AI ETE CONQUIS WAOUUU C VRAIMENT BIEN FAIT

MOI JE DIS POUR QUAND 1 SITE MAROCAIN COMME CA

LE SITE : http://www.lebarmy.gov.lb/

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2006 07:47:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouniamorena
Junior
<B>Junior</B>

FLAG: Canada

MessagePosté le: 07/04/2006 15:10:38    Sujet du message: Re: LE SITE DE L'ARMEE LIBANAISE Répondre en citant

c koi ki t as plu dans ce site,je trouve k il est normal Rolling Eyes y a rien d extraordinaire a mon avis
cobra29
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 07/04/2006 16:34:56    Sujet du message: Re: LE SITE DE L'ARMEE LIBANAISE Répondre en citant

mouniamorena a écrit:
c koi ki t as plu dans ce site,je trouve k il est normal Rolling Eyes y a rien d extraordinaire a mon avis

hahahahaha je rigole car je trouve ta question 1peu innocente Rolling Eyes tu peux me donner 1 site d'1 armée arabe comme celui là ????? Question Exclamation Question
mouniamorena
Junior
<B>Junior</B>

FLAG: Canada

MessagePosté le: 07/04/2006 16:44:50    Sujet du message: Re: LE SITE DE L'ARMEE LIBANAISE Répondre en citant

de vrai je connais aucun site d armée arabe ou autre,je me suis jamais s,interessée,mais stp moi juste k est ke tu trouve dans e site de super ou d extra.prcq moi kan je l ai visté rien ne m a attiré. Embarassed
cobra29
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 07/04/2006 17:34:48    Sujet du message: Re: LE SITE DE L'ARMEE LIBANAISE Répondre en citant

mouniamorena a écrit:
de vrai je connais aucun site d armée arabe ou autre,je me suis jamais s,interessée,mais stp moi juste k est ke tu trouve dans e site de super ou d extra.prcq moi kan je l ai visté rien ne m a attiré. Embarassed

Ok je vais te dire ce qui m'a vraiment plu, c le fait que ce soit si détaillé avec des photos... ça fait beau si tu étais libanais tu serais fière de cette armée et on en parlera le jour ou tu visiteras le site de l'armée Marocaine ghir lah yartik toult la3mar Rolling Eyes goul amine Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:05:06    Sujet du message: LE SITE DE L'ARMEE LIBANAISE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly