MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'occident a peur de l'islam...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra29
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 06/04/2006 15:53:15    Sujet du message: l'occident a peur de l'islam... Répondre en citant

Eux ( l'occident ) ils ont peur du Hijab et nous on a peur qu'ils déshabillent nos femmes .

quelle histoire!!! est ce qu'on s'est mal compris!!!!

donnez votre avis Exclamation
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2006 15:53:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOROCCOART
Site Admin
<b><font color=#cd328c>Site Admin

FLAG: Morocco
Groupe: Admin

MessagePosté le: 06/04/2006 16:35:51    Sujet du message: Re: l'occident a peur de l'islam... Répondre en citant

cobra29 a écrit:
Eux ( l'occident ) ils ont peur du Hijab et nous on a peur qu'ils déshabillent nos femmes .

quelle histoire!!! est ce qu'on s'est mal compris!!!!

donnez votre avis Exclamation

99% ce sujet aussi contre la chart de notre hebergeur 3iefar3o lia rassi tani mas7o mais ila 9alha 3anmsa7 jado forum kolo
aller lbargaga wasloha lih allah in3al jadkom 3la jado
vive l islam
Visiter le site web du posteur
IMANE
Site Admin

MessagePosté le: 06/04/2006 16:50:31    Sujet du message: l'occident a peur de l'islam... Répondre en citant

hna msalmin w ranabkaw msalmin malgre tous wakha tawsal fin ma brat tawsal raha la religion dialna tous
cobra29
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 06/04/2006 16:51:54    Sujet du message: l'occident a peur de l'islam... Répondre en citant

vous pouvez le supprimer ce sujet s'il va provoqué des soucis pour le forum mais moi je ne le trouve pas de grave !!!! ce sujet estau contraire c l'actualité pas de haine dedans ni de provocation.........
MOROCCOART
Site Admin

MessagePosté le: 06/04/2006 16:57:47    Sujet du message: l'occident a peur de l'islam... Répondre en citant

cobra29 a écrit:
vous pouvez le supprimer ce sujet s'il va provoqué des soucis pour le forum mais moi je ne le trouve pas de grave !!!! ce sujet estau contraire c l'actualité pas de haine dedans ni de provocation.........

non ce sujet va rester et vous etes libre a defendre votre religion s ils veulent le supprimer ((who cares )) li tibadal jaldo 3al7nach Wink
cobra29
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 06/04/2006 17:03:02    Sujet du message: l'occident a peur de l'islam... Répondre en citant

MOROCCOART a écrit:
cobra29 a écrit:

non ce sujet va rester et vous etes libre a defendre votre religion s ils veulent le supprimer ((who cares )) li tibadal jaldo 3al7nach Wink

franchement ça devient grave ! parfois je suis dacc que certain sujet sont trop extrémiste..... mais là..... c pas grave merci mon ami et crois moi si je pouvais l effacer je l'aurais fais pas par peur... mais par dégout tout simplement je comptais ouvrire 1 débat avoir des opinions sur les différents points de désacord entre l'islam et l'occident mais..........
romantik4u
Member Special
<b>Member Special</b>

CLUB: WAC

MessagePosté le: 06/04/2006 18:08:41    Sujet du message: l'occident a peur de l'islam... Répondre en citant

Non il ne faut pas supprimer ce sujet, sinon Moroccoart va perdre sa valeur comme étant un portail qui transmet les opinions des marocains en tt neutralité !
Member Actif
<b>Member Actif</b>

FLAG: Canada
CLUB: FAR

MessagePosté le: 06/04/2006 19:52:15    Sujet du message: l'occident a peur de l'islam... Répondre en citant

la reponse de ta question cobra je croix que tarik l'as mentionné dans un autre sujet concernant son boss yhodi ili galih 3laach al 3alam kolo matayhmalch arabe lahaqach taykhafo menhome ila tjem3o , o meli kano mejmo3ine ista3mro denya kamla . o ili tayjma3 arabe hoa islame o lah yahdina kamline o nraj3o ldina bqoa.
samantak
Member Actif
<b>Member Actif</b>

FLAG: France

MessagePosté le: 06/04/2006 20:28:38    Sujet du message: l'occident a peur de l'islam... Répondre en citant

ils ont tout simplement peur qu'on s'exprime, qu'on exprime nos pensés a travers le hijab ou autre.
il ont peur de l'islam ,
ici en france, les musulmans sont de plus en plus harcelés et ils mettent de plus en plus d'obstacles( interdiction de voile, pas d'aide qui vient de l'étranger pour le financement de fabrication des mosquées, tous les imams doivent etre formés en france et pas d'imams qui viennet de l'étranger...)
la 7awla wa la 9weta illa billah ou safi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 18:50:57    Sujet du message: l'occident a peur de l'islam...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly