MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gateau coco ou noisette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
ART
-> CUISINE MAROCAINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laila
Minime
<B>Minime</B>

MessagePosté le: 04/04/2006 18:42:37    Sujet du message: gateau coco ou noisette Répondre en citant

cette recette ne demande pas de cuisson sauf pour le lait concentré.

Ingrédients :

- 1 boite de lait concentré sucré,
- 1 paquet de petits beurres,
- des noisettes ou de la noix de coco,
- 5 barres de chocolat de votre choix.

Préparation :

- Cuire le lait concentré sucré à la cocotte pendant environ 25 minutes (on compte le temps à partir du moment où ça fait le bruit de la cocotte),ATTENTION : ne pas ouvrir la boite avant de la mettre dans la cocotte, couvrir d'eau jusqu'au niveau de la boite de conserve de lait et NE SURTOUT PAS OUVRIR AVANT QUE CA SOIT TOTALEMENT FROID..

- Une fois la boite ouverte, verser le lait caramélisé dans un saladier auquel on ajoute le chocolat (fondu au micro-ondes ou au bain-marie) écraser les petits beurres et les ajouter au mélange.

- Faire des petits boules qu'on roule dans les (morceaux) de noisettes ou la noix de coco.

- Les mettres au frais (environ une demie heure) pour que ca prenne bien la forme
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2006 18:42:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IMANE
Site Admin
<b><font color=#cd328c>Site Admin

FLAG: Morocco
Groupe: Admin

MessagePosté le: 04/04/2006 19:59:35    Sujet du message: gateau coco ou noisette Répondre en citant

merci pr la recette je le trouve facile a faire comme meme Razz
Visiter le site web du posteur
laila
Minime
<B>Minime</B>

MessagePosté le: 06/04/2006 17:10:31    Sujet du message: gateau coco ou noisette Répondre en citant

je t'en prie ma soeur, tu veux des recettes plus compliques?
je vais en mettre d'autre inchallah , je vais bien foullais dans mon livre de recette.
IMANE
Site Admin
<b><font color=#cd328c>Site Admin

FLAG: Morocco
Groupe: Admin

MessagePosté le: 06/04/2006 17:21:40    Sujet du message: gateau coco ou noisette Répondre en citant

laila a écrit:
je t'en prie ma soeur, tu veux des recettes plus compliques?
je vais en mettre d'autre inchallah , je vais bien foullais dans mon livre de recette.

oui biensur laila c'est comme chez toi tu peux poster et partager avec nous tes recettes et aussi les livres que tu as,ca nous fait plaisir ma soeur Razz
Visiter le site web du posteur
wafaak
Minime
<B>Minime</B>

MessagePosté le: 12/04/2006 00:15:01    Sujet du message: gateau coco ou noisette Répondre en citant

Razz merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 18:44:45    Sujet du message: gateau coco ou noisette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
ART
-> CUISINE MAROCAINE
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly