MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PEUT ON RIRE DE TOUT ????

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra29
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 04/04/2006 09:49:43    Sujet du message: PEUT ON RIRE DE TOUT ???? Répondre en citant

EST CE POSSIBLE DE RIRE DE TOUT ? OU A T IL DES SUJET QUI FACHE ?

JE DONNE MA REPONSE EN PHOTOS Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2006 09:49:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karimkhlifa
Junior
<B>Junior</B>

FLAG: Morocco

MessagePosté le: 04/04/2006 10:06:00    Sujet du message: PEUT ON RIRE DE TOUT ???? Répondre en citant

c'est amusent

mais le coucous est marocain et non pas algerien
cobra29
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 04/04/2006 13:27:18    Sujet du message: PEUT ON RIRE DE TOUT ???? Répondre en citant

le couscous est ARABE et pour les gawris dès que tu dis marocain ou tunisien, ou algérien il pensse direct au couscous
tarikovitc
Cadet
<B>Cadet</B>

FLAG: France

MessagePosté le: 04/04/2006 15:55:10    Sujet du message: PEUT ON RIRE DE TOUT ???? Répondre en citant

Tres bon sujet de discussion, surtout pour ceux qui vivent en france.
je croix que les caricatures ont tous resumé: tu peux parler de ce que tu veux, sauf sur le peuple élu

...mais vous n'aurez pas,,,ma liberte de penser! "F.Pagny"
cobra29
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 05/04/2006 07:43:06    Sujet du message: PEUT ON RIRE DE TOUT ???? Répondre en citant

tarikovitc a écrit:
Tres bon sujet de discussion, surtout pour ceux qui vivent en france.
je croix que les caricatures ont tous resumé: tu peux parler de ce que tu veux, sauf sur le peuple élu

...mais vous n'aurez pas,,,ma liberte de penser! "F.Pagny"

tout a fait dacc avec toi d'ailleurs pour les connaisseurs le cas de dieu-donné est en plein dedans
ama360
Junior
<B>Junior</B>

FLAG: France

MessagePosté le: 05/04/2006 11:37:17    Sujet du message: PEUT ON RIRE DE TOUT ???? Répondre en citant

c vraiment pas mal en plus malheureusement c la vérité les juifs sont intouchable la preuve avec l'histoir de dieudonné c'est pathétique
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 06/04/2006 14:55:38    Sujet du message: PEUT ON RIRE DE TOUT ???? Répondre en citant

tout a fait mais il tiens bon! les télévisions ne l'invitent plus !!!!!! why??????????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 18:56:24    Sujet du message: PEUT ON RIRE DE TOUT ????

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly