MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Magazine electronique FLASH à "feuilleter"!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArachiD
Groupe Network
<b>Groupe  Network

FLAG: Canada
Groupe: Network

MessagePosté le: 28/03/2006 07:34:04    Sujet du message: Un Magazine electronique FLASH à "feuilleter"!! Répondre en citant

Salam,
L'été dernier j'ai fais un stage à Montréal, et j'ai travaillé sur la nouvelle Toyota Yaris. J'ai le plaisir de partager avec vous l'un des résultats de mon stage : une revue en Flash à feuilleter comme du vrai papier Wink

Prenez la peine de me dire comment vous trouvez l'idée et la réalisation. Merci.

Changeons l'avenir

Chi Dkika ?!
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2006 07:34:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noui1977
Junior
<B>Junior</B>

FLAG: Morocco
CLUB: WAC

MessagePosté le: 28/03/2006 10:33:51    Sujet du message: Un Magazine electronique FLASH à "feuilleter"!! Répondre en citant

salut mon frere; franchement rien à dire; un très bon travail, bien fait, bien soigné, et comme le titre " changeons l'avenir", j'aurais bien aimé que le maroc exploite les competences de ses ressortissants qui sont à l'etranger, mais bon en vain, "restons à l'etranger" chez des gens qui nous aiment pas mais ils nous soutiennent au moins!! Wink Wink [/b]
ArachiD
Groupe Network
<b>Groupe  Network

FLAG: Canada
Groupe: Network

MessagePosté le: 28/03/2006 17:22:19    Sujet du message: Un Magazine electronique FLASH à "feuilleter"!! Répondre en citant

noui1977 a écrit:
salut mon frere; franchement rien à dire; un très bon travail, bien fait, bien soigné, et comme le titre " changeons l'avenir", j'aurais bien aimé que le maroc exploite les competences de ses ressortissants qui sont à l'etranger, mais bon en vain, "restons à l'etranger" chez des gens qui nous aiment pas mais ils nous soutiennent au moins!! Wink Wink [/b]

Merci khouya pour ton feed-back.
Par contre je tiens à te dire une chose : Personnelement je rentre au pays, ma décision est prise, j'attends juste de finir mes études. Il est vrai que les compétences sont mieux valorisées ici et tout...mais c'est à nous de rentrer faire changer les choses, autrement le faussé ne fera que se creuser d'avantage. C'est ma propre vision des choses khouya, et j'espère ne pas être complétement dans l'erreur!

Chi Dkika ?!
mcyassine
Member Actif
<b>Member Actif</b>

CLUB: WAC

MessagePosté le: 28/03/2006 18:37:58    Sujet du message: Un Magazine electronique FLASH à "feuilleter"!! Répondre en citant

je suis fier de te faire partie ce travail est excellent puisque t es marocain et moslim donc tu peux faire tout ce que tu eux et dieu est tjrs avec nous frero Wink

MessagePosté le: 11/12/2016 04:03:20    Sujet du message: Un Magazine electronique FLASH à "feuilleter"!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly