MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formula 1, saison 2006 (sondage)
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
SPORT
-> Sport International
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera sacré champion des pilotes cette annèe selon vous ?
Alonzo
57%
 57%  [ 4 ]
Schumi
28%
 28%  [ 2 ]
Fisichela
14%
 14%  [ 1 ]
Raikonnen
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
moi-et-toi
Moderateur
<B><font color=386b44>Moderateur</font></B>

FLAG: France
Groupe: Moderateur
CLUB: WAC

MessagePosté le: 23/03/2006 08:27:08    Sujet du message: Formula 1, saison 2006 (sondage) Répondre en citant

Moi j aurais preferé que toute les voitures aient les memes carateristiques..c est la ou on va voir les bons pilotes..
la Ferari doit revoir ses tactiques..et je trouve que c est les pneumatique "Bridjestone" qui lui fait default..

MessagePosté le: 23/03/2006 08:27:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArachiD
Groupe Network
<b>Groupe  Network

FLAG: Canada
Groupe: Network

MessagePosté le: 24/03/2006 06:31:14    Sujet du message: Formula 1, saison 2006 (sondage) Répondre en citant

Une chose est sûre, si les voitures étaient toutes exactement identiques, on connais le champion du monde de cette année et qui aurait été le même l'année dernière aussi Mr. Green Mais selon vous, qui serait son dauphin ?!

Chi Dkika ?!
moi-et-toi
Moderateur

MessagePosté le: 30/03/2006 18:57:31    Sujet du message: Formula 1, saison 2006 (sondage) Répondre en citant

FERRARI CHANGE D'AILERON

La polémique sur l'aileron avant des Ferrari est en passe de disparaître. Non pas parce que la FIA a sanctionné la firme italienne, malgré les nombreuses plaintes des autres écuries, mais parce que les équipes techniques de la Scuderia se sont aperçues que le gain de performance était minime. Le fameux aileron se distinguait par une réglette partant de chaque côté du nez, et qui donnait l'impression d'un double aileron sur l'avant des monoplaces italiennes. Ferrari a donc choisi désamorcer la crise, sans pour autant avouer sa faute.

MessagePosté le: 30/03/2006 19:04:15    Sujet du message: Formula 1, saison 2006 (sondage) Répondre en citant

Le grand prix d australie

le grand prix d austraile commence des demain avec les essais libres..

MessagePosté le: 30/03/2006 19:12:14    Sujet du message: Formula 1, saison 2006 (sondage) Répondre en citant

D apres vous qui va gagner cette semaine?
moi je dirais Michael Schumacher, vu qui detient le record de nombre de victoire sur le circuit.il avait gagné en 2001, 2001, 2002,2004.
l année derniere c était fisichella avec Renault qui avait gagner.
quoique j ai un faible pour RAIKONEN, si sa mal chnace le quitte cette fin de semaine. Rolling Eyes

MessagePosté le: 01/04/2006 15:06:41    Sujet du message: Formula 1, saison 2006 (sondage) Répondre en citant

Button en pole

Jenson Button (Honda) a décroché la pole position samedi matin en qualifications sur le circuit de l'Albert Park de Melbourne. Le Britannique a devancé les deux Renault de l'Italien Giancarlo Fisichella et de l'Espagnol Fernando Alonso.

En réalisant le meilleur temps (1'25"229 à 223,994 km/h de moyenne), Button signe la troisième pole de sa carrière et conteste la suprématie du constructeur français. Avec cette performance, le Britannique rejoint John Surtees, seul pilote à avoir réalisé une pole pour une écurie Honda en 1968 à Monza. Fisichella, tenant du titre en Australie, a réussi à devancer son coéquipier champion du monde. Alonso s'élancera donc en 2e ligne aux côtés du Finlandais Kimi Räikkönen (McLaren-Mercedes) qui s'est montré plus rapide que son coéquipier Juan Pablo Montoya et Ralf Schumacher (Toyota).

Grosse déception pour Ferrrari. Schumacher n'a pas pu se placer parmi les dix premières monoplaces et s'est fait éliminer lors de la deuxième partie des qualifications durant laquelle son coéquipier Felipe Massa a réduit en miettes son bolide rouge. Mais le septuple champion du monde profite des malheurs de Jacques Villeneuve, qui a dû reculer de dix places pour avoir changé le moteur de sa BMW Sauber avant les qualifications. "Schumi" partira donc en 10e position sur la grille et le Canadien en 19e.

MessagePosté le: 01/04/2006 15:11:22    Sujet du message: Formula 1, saison 2006 (sondage) Répondre en citant

la grille du depart du grand prix d Australie

MessagePosté le: 11/12/2016 04:10:05    Sujet du message: Formula 1, saison 2006 (sondage)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
SPORT
-> Sport International
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly