MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos du lycee Hassan 2 a Rabat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cox
Junior
<B>Junior</B>

MessagePosté le: 20/03/2006 12:04:21    Sujet du message: Photos du lycee Hassan 2 a Rabat Répondre en citant

lycee construit en 33 et surement beaucoup de gens de ce forum y sont passer Mr. Green qu ils se manifestent

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2006 12:04:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi5883
Member Actif
<b>Member Actif</b>

MessagePosté le: 20/03/2006 21:36:50    Sujet du message: Photos du lycee Hassan 2 a Rabat Répondre en citant

et oui merci pour les photos ça me rappele de beau souvenir au lycée
j'ai fait mes études làbas il ya de ça 4ans
Member Actif
<b>Member Actif</b>

MessagePosté le: 21/03/2006 00:50:01    Sujet du message: Photos du lycee Hassan 2 a Rabat Répondre en citant

est ce que tu peux avoir plus de photo
par exemple celle du la salle 'ANCHITA' et qlq prof comme ARJANI rt AOUAKACH
Site Admin
<b><font color=#cd328c>Site Admin

FLAG: Morocco
Groupe: Admin

MessagePosté le: 21/03/2006 00:55:35    Sujet du message: Photos du lycee Hassan 2 a Rabat Répondre en citant

dier b7al 3okacha had lycee
Freeman
Moderateur
<B><font color=386b44>Moderateur</font></B>

FLAG: France
Groupe: Moderateur
CLUB: FAR

MessagePosté le: 21/03/2006 02:40:02    Sujet du message: Photos du lycee Hassan 2 a Rabat Répondre en citant

MOROCCOART a écrit:

7chouma t3ayrou assahbi rah 9ra fih would khalti, et khwalati saknin fdouk l3imarat li derriere Mr. Green
chkoun li ba9i 3a9el 3la tiranat dial sport en face dial hassan 2 ! naaaaaari les weekends et ramdan kounna tanna9zou ssor fih chi 5mitro bach n9assrou kora ! aaaaaaaaah ya liyyam Neutral !

Driss The Freeman
cox
Junior
<B>Junior</B>

MessagePosté le: 21/03/2006 12:06:34    Sujet du message: Photos du lycee Hassan 2 a Rabat Répondre en citant

MOROCCOART a écrit:

tarik cest un lycee superbe , tout ceux qui y sont passer te le diront Mr. Green
sans oublier que cest le lycee marocain qui a produit le plus de champions du maroc dans presque tout les sports
ben barek etait prof las ba pour info

hassi400
Member Special
<b>Member Special</b>

MessagePosté le: 21/03/2006 19:48:11    Sujet du message: Photos du lycee Hassan 2 a Rabat Répondre en citant

wa ayam fkertiwna ya sahbi ana 9rit tma htal bac1998 kism dial lalmaniya .
Site Admin
<b><font color=#cd328c>Site Admin

Groupe: Admin

MessagePosté le: 21/03/2006 19:50:45    Sujet du message: Photos du lycee Hassan 2 a Rabat Répondre en citant

aziz 7ot chi tsawar dial al barodi rbatien hajmo 3lina
yallah a bidaoui jabdo tsawar Mr. Green
moi-et-toi
Moderateur
<B><font color=386b44>Moderateur</font></B>

FLAG: France
Groupe: Moderateur
CLUB: WAC

MessagePosté le: 21/03/2006 19:53:41    Sujet du message: Photos du lycee Hassan 2 a Rabat Répondre en citant

TARIk lmouchkila hia lbaroudi est a 100metre de 3okacha.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
9leb 9leb..
en fait juste une question pour rbatiin..qu est ce qu il a de special ce lycée??
je ne le connais pas moi..!!!
<b>Member Actif</b>

MessagePosté le: 21/03/2006 20:04:03    Sujet du message: Photos du lycee Hassan 2 a Rabat Répondre en citant

En fait ce lycée et d'abort le premier à Rabat il était depuis la colonisation et c'était un lycée français
Et mnt c'est celui ou il ya toutes les sections possible et le seul à avoir une section sportive
Il a une grande notoriété à rabat et il est assez stricte
En plus il ya bcoup d'ctivité parascolaire dans le lycéee il y a le théatre; l'organisation des séminaires ;et des journées éducatifs c vraiment un lycée plein d'énergie
il y avait aussi La Radio du lycée ou on diffusait des informations dans les récréation je ne sais c pas si elle est encore opérationnel
moi j'y est passé mes études et je participais à plusieurs activité c'était le beau temps
Junior
<B>Junior</B>

MessagePosté le: 21/03/2006 23:32:06    Sujet du message: Photos du lycee Hassan 2 a Rabat Répondre en citant

moi-et-toi a écrit:
TARIk lmouchkila hia lbaroudi est a 100metre de 3okacha.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
9leb 9leb..
en fait juste une question pour rbatiin..qu est ce qu il a de special ce lycée??je ne le connais pas moi..!!!

cest un lycee assez special , assez grand quand jy etais il avait 3000 etudiants , cest tres melange , il est situe au centre et il a des etudiants de tous les quartiers de la ville des plus friques au plus miserables mais une bonne ambiance , cote sport ceux qui ont connu le lycee annes 80 et debut 90 , lors des comptetitions surtout basket , volley et hand il avait a chaque fois des centaines de spectateurs et parfois ca partait en bagarre generale ( inter lycee etc ) apres il a beaucoup de monde qui est passer par ce lycee , par exemple marhoum ben barka , la reine du maroc actuelle , beaucoup de grands dirigeants , ministres , etc sont issus de ce lycee , cest comme le fameux lycce de casa que jai oublie le nom dailleurs Rolling Eyes a peu pret le meme genre mais il a de lhistoire
a lepoque aussi dans lune des maisons qui etaient dans le lycee , il avait une cave ou sorganisait des booms Mr. Green etc
bref un pure lycee marocain , assez connu aussi par les sportifs , il avait de nombreux champions du maroc qui y etudier etc
apres il a les manifs , il a eu pas mal de morts en 83 84 , ensuite celle de lirak en 89 OU 90 , cest a dire assez militant et juste a cote il avait un autre lycee yacoub el mansour qui est devenu ensuite college , avant ca vu qu ils sont en face , grand rivalite
a noter qu il avait avant quelques etudiants juifs Wink

on peut dire aussi que parmi les etudiants , ils avait un peu de tout , islamistes , marxistes , skaters ou surfeurs ....... un melange de contraste
en quelque sorte il represente le maroc sous ses differentes facettes
le seul hic dans ce lycee cest que les garcons etaient toujours tres majoritaires Mr. Green mais bon il avait pas loin le lycee lalla aicha ou il a que des etudiantes Wink

mimi5883
Member Actif
<b>Member Actif</b>

MessagePosté le: 22/03/2006 23:10:03    Sujet du message: Photos du lycee Hassan 2 a Rabat Répondre en citant

ouach il n'y a personne qui a étudier dans ce lycée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Junior
<B>Junior</B>

MessagePosté le: 23/03/2006 01:21:35    Sujet du message: Photos du lycee Hassan 2 a Rabat Répondre en citant

mimi5883 a écrit:
ouach il n'y a personne qui a étudier dans ce lycée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour linstant quatre se sont manifestes mais surement il en a plein dautres Wink

youssef1
Junior
<B>Junior</B>

MessagePosté le: 24/03/2006 19:39:54    Sujet du message: Photos du lycee Hassan 2 a Rabat Répondre en citant

tsawar wa3rin hadou tbarkalah 3lik
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:06:44    Sujet du message: Photos du lycee Hassan 2 a Rabat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly