MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACCES AU MEDIATHEQUES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOROCCOART
Site Admin
<b><font color=#cd328c>Site Admin

FLAG: Morocco
Groupe: Admin

MessagePosté le: 19/03/2006 20:40:29    Sujet du message: ACCES AU MEDIATHEQUES Répondre en citant

ram-rom a écrit:
ok khouya tu fais ce que tu veux moi je participe du mieux que je peux et puis au debut j'ai trouvé ce site sympa
ceci dit il faut pas selectionner les gens d'une facon arbitraire moi j'ai constaté que ca se limite a des film doc sport qd tu ouvre un sujet sur l'histoire ou labled ,les gens qui gouverne personne ne repond on dirai qu'ils ont peur du passé et puis voila
moi je voulais poster des films historiq et puis d'en discuter
merci thanks comme meme

ce que me fais mal au coeur vous fermez les yeux pour ne pas voire le probleme
voila le probleme
20.000 downloads Arrow dans trois jours(( apres avoir on a rendus les mediatheques publiques-
dans ces 3 jours
17 members on poster des messages Rolling Eyes
7200 members on visite le forums
resultat= disparition du forum dans les moteurs de recherches pcq les videos sont heberger dans un autre server et il y bcppppppppppp de downloads et non participation
alors voila va sur google.com
tape moroccoart
tu va trouver d autre forum non notre forum pcq ils postent nos liens mais ils ont des members ou bien des vraies members qui postent des messages .
wach britina nkhadmo o d autres inaj7o 3ladharna ????
aw waslat fina profitage ga3 nmasso dam ba3dna c est pas dans notre culture vous aimez le forum alors lancer vous messages wallah j ouvre les mediatheque . vous voulez profiter la on stope deja 3tinakom des choses jamais khditoha free fi 7yatkom .
alors rah kolchi bin idikom ima t7arko ima nsado jado had lmahzala o allah i3awn kol wa7ad fi 7ayato

o9ssimo bilah o chi wa7ad ba9i isieft lia un mp isawal 3lach m3andi acces 7ata nkhsar m3ah ha forum ma7lol tsaraw 9albo ach wa9a3 mali tarass njawb kol wa7ad .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2006 20:40:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOROCCOART
Site Admin
<b><font color=#cd328c>Site Admin

FLAG: Morocco
Groupe: Admin

MessagePosté le: 19/03/2006 20:50:34    Sujet du message: ACCES AU MEDIATHEQUES Répondre en citant

voila bach mankonch wald lklab les gens actifs apres 15 minutes vous avez un full acces aux mediathques

je poster un new groupe le moderateur de groupe c est moi ajouter vous nom et je vais active vous acounts
wadi3,arachid,tanjaoui,goodbye,sparky,...............

rakom m3rfon merci comme grace a vous msta7mlin had lfa9ssa
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:08:17    Sujet du message: ACCES AU MEDIATHEQUES

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly