MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jouer avec nous le jeu du prison
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nia hicham
Moderateur
<B><font color=386b44>Moderateur</font></B>

FLAG: England
Groupe: Moderateur
CLUB: FAR

MessagePosté le: 17/03/2006 01:12:07    Sujet du message: jouer avec nous le jeu du prison Répondre en citant

kandahar a écrit:
al Mahkama hakmate au nom du peuple marocain de mettre Mr SALIM dans la prison de oukachat. Razz
Ma question est: Quelle est la plus longue AYA fi Coran?

annissa2 ??
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2006 01:12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samantak
Member Actif
<b>Member Actif</b>

FLAG: France

MessagePosté le: 17/03/2006 09:18:39    Sujet du message: jouer avec nous le jeu du prison Répondre en citant

atwal aya fi lqur2an hia laya n° 282 sorate lbakara.
يا أيها الذين آمنوا إذا تداينتم بدين إلى أجل مسمى فاكتبوه وليكتب بينكم كاتب بالعدل ولا يأب كاتب أن يكتب كما علمه الله فليكتب وليملل الذي عليه الحق وليتق الله ربه ولا يبخس منه شيئا فإن كان الذي عليه الحق سفيها أو ضعيفا أو لا يستطيع أن يمل هو فليملل وليه بالعدل واستشهدوا شهيدين من رجالكم فإن لم يكونا رجلين فرجل وامرأتان ممن ترضون من الشهداء أن تضل إحداهما فتذكر إحداهما الأخرى ولا يأب الشهداء إذا ما دعوا ولا تسأموا أن تكتبوه صغيرا أو كبيرا إلى أجله ذلكم أقسط عند الله وأقوم للشهادة وأدنى ألا ترتابوا إلا أن تكون تجارة حاضرة تديرونها بينكم فليس عليكم جناح ألا تكتبوها وأشهدوا إذا تبايعتم ولا يضآر كاتب ولا شهيد وإن تفعلوا فإنه فسوق بكم واتقوا الله ويعلمكم الله والله بكل شيء عليم ﴿282﴾
kandahar
Junior
<B>Junior</B>

MessagePosté le: 17/03/2006 11:15:58    Sujet du message: jouer avec nous le jeu du prison Répondre en citant

Bravo Samantak, c'est la bonne réponse.
à toi maintenant.
samantak
Member Actif
<b>Member Actif</b>

MessagePosté le: 17/03/2006 20:04:46    Sujet du message: jouer avec nous le jeu du prison Répondre en citant

nia hicham en prison Razz
combien en (w) l'energie dégagée par le soleil
samantak
Member Actif
<b>Member Actif</b>

MessagePosté le: 18/03/2006 18:11:28    Sujet du message: jouer avec nous le jeu du prison Répondre en citant

puisque il n'y a personne qui répond, je change de question mais avant je donne la réponse .
reponse : 382,6×10 puissance 24 w/s
question: on sait que dieu a 99 noms, combien sont cités dans le coran?
samantak
Member Actif
<b>Member Actif</b>

MessagePosté le: 19/03/2006 09:25:44    Sujet du message: jouer avec nous le jeu du prison Répondre en citant

vous repondez pas alors ?
dites au moins quelque chose.
par exemple que la question ne vous convient pas ou que dites des reponses par hasard ( on sait jamais)
peut être les médiatheques sont fermés, mais ici , c'est encore ouvert.
venez participer, vous allez voir que vous allez apprendre pleins de choses que vous ne saviez pas avant.
sinon, vous êtes en train de creuser la tombe du forum.
kandahar
Junior
<B>Junior</B>

MessagePosté le: 19/03/2006 13:01:39    Sujet du message: jouer avec nous le jeu du prison Répondre en citant

samantak a écrit:
par exemple que la question ne vous convient pas ou que dites des reponses par hasard ( on sait jamais)
venez participer, vous allez voir que vous allez apprendre pleins de choses que vous ne saviez pas avant.

Je pense pas que le problème vient de la question que tu as posé, mais plutôt des gens qui ne sont plus motivés pour jouer et donc ne sont plus intéressés pour apprendre des choses nouvelles. C'est vraiment dommage
Crying or Very sad
Il faut voir ce qu'on peut faire pour que tout le monde participe de nouveau.
afaf
Member Actif
<b>Member Actif</b>

MessagePosté le: 06/04/2006 10:30:23    Sujet du message: jouer avec nous le jeu du prison Répondre en citant

BEN, 99 non ? Neutral
Site Admin
<b><font color=#cd328c>Site Admin

FLAG: Morocco
Groupe: Admin

MessagePosté le: 06/04/2006 12:39:41    Sujet du message: jouer avec nous le jeu du prison Répondre en citant

kandahar a écrit:
samantak a écrit:

Je pense pas que le problème vient de la question que tu as posé, mais plutôt des gens qui ne sont plus motivés pour jouer et donc ne sont plus intéressés pour apprendre des choses nouvelles. C'est vraiment dommage
Crying or Very sad

moi meme ils me donne pas de motivation je suis entrain d instaler le new forum ((bach tawa7ad miet7akam fina )) voila resultat tous absent apart 4 ou bien 5 mais wallah had les fidelles 7ata 3anthala fihom Wink
Visiter le site web du posteur
romantik4u
Member Special
<b>Member Special</b>

CLUB: WAC

MessagePosté le: 06/04/2006 18:25:20    Sujet du message: jouer avec nous le jeu du prison Répondre en citant

MOROCCOART a écrit:
kandahar a écrit:
samantak a écrit:

Crying or Very sad

moi meme ils me donne pas de motivation je suis entrain d instaler le new forum ((bach tawa7ad miet7akam fina )) voila resultat tous absent apart 4 ou bien 5 mais wallah had les fidelles 7ata 3anthala fihom Wink

watarik allah yahdik rah makhassakch tguoul b7al hakda
tu fé tt ça parce que tu es musilman mabarich ta7dar rassek lihoud iwa rah machi ra les forumistes li m3ak rah allah soub7anahou wata3ala tahouwa m3ak alors courage khouya !!!
Member Special
<b>Member Special</b>

CLUB: WAC

MessagePosté le: 06/04/2006 18:26:46    Sujet du message: jouer avec nous le jeu du prison Répondre en citant

samantak a écrit:
puisque il n'y a personne qui répond, je change de question mais avant je donne la réponse .
reponse : 382,6×10 puissance 24 w/s
question: on sait que dieu a 99 noms, combien sont cités dans le coran?

Je pense 99 madkourine f curan !!! wla la
Member Actif
<b>Member Actif</b>

MessagePosté le: 06/04/2006 19:56:58    Sujet du message: jouer avec nous le jeu du prison Répondre en citant

afaf a écrit:
BEN, 99 non ? Neutral

bonne réponse afaf, fait entrer quelqu'un à 3okacha et pose ta question
samantak
Member Actif
<b>Member Actif</b>

MessagePosté le: 06/04/2006 19:59:31    Sujet du message: jouer avec nous le jeu du prison Répondre en citant

romantik4u a écrit:

Je pense 99 madkourine f curan !!! wla la

désolé romantik4u, afaf a repondu en premier
afaf
Member Actif
<b>Member Actif</b>

MessagePosté le: 07/04/2006 10:23:19    Sujet du message: jouer avec nous le jeu du prison Répondre en citant

je fé rentrer MOROCCOARTen prison Mr. Green

Ma question: Quel est le numéro des renseignements en france ?
Member Actif
<b>Member Actif</b>

MessagePosté le: 07/04/2006 13:02:49    Sujet du message: jouer avec nous le jeu du prison Répondre en citant

si tu parle du 12 , c'est fini
maintenant il y a pleins de numeros qui commencent par 118
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:09:47    Sujet du message: jouer avec nous le jeu du prison

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >
Page 30 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly