MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre Signature S´il vous plait...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOROCCOART
Invité

MessagePosté le: 07/03/2006 19:40:43    Sujet du message: Votre Signature S´il vous plait... Répondre en citant

nursingman a écrit:
MOROCCOART a écrit:
sak019 a écrit:
Nursang j espére que tu ne le fais pas expré !! reste stp comme avant ! je ne comprend pas ton probléme ?
envoi moi un PM : nous sommes à ton ecoutes et à l ecoutes de tous les membres !

sak019 on moder pas un forum comme ca hada rah tid7ak 3lina kolna aw bari bnadam i9ol liha ok a7na m3ak Twisted Evil wach had les members msakan m3andhom des idees ou bien vision des choses ou bien koun m3aya ou bien nmsa7 sujet pfff
pas de mp sak019 carton jaune pour lui et rejeter de la mediatheque jusqu a le temp ou il ouvre un sujet d excusie a tous les members qu ont poster des messages dans sont sujet .

Bonsoir !

J ái enlevé mon topic puisque la plupart des moderateurs ne le comprends pas, refuse son existance ou prefere fermer l Óeuil au sujet ! Et les reponses de ses derniers ont pour objectif a manipuler mon sujet.
Moi, je parle d´un nom qu ón avait refuse a une famille amazighi. Je parle et je defonds le droit de des marocains au maroc, en general et celui des imazignens en particulier. Je suis un amazighi et je suis fiere de l étre. Mr Tarik.

wa koun 7ata majoussi c est ton problem moi je fais mon travail ici c est garder l ordre point c est tout.
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2006 19:40:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mondundwasser
Moderateur
<B><font color=386b44>Moderateur</font></B>

FLAG: Germany

MessagePosté le: 07/03/2006 19:43:51    Sujet du message: Votre Signature S´il vous plait... Répondre en citant

a welah hta kat dehko m3a rasskom galssin kat deie3o le wekt m3a had sujet.
we lah l3adim, hahahahahahahahahahah
huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu

[image not supported]

>>(((visitez-nous sous l'adresse suivante)))<<
Derbgelef:
==> Programme Gratuits
==> C´est quoi un ordinateur
yassinox
Moderateur

FLAG: USA

MessagePosté le: 07/03/2006 19:54:49    Sujet du message: Votre Signature S´il vous plait... Répondre en citant

wa bardoo chwiya
nursing kola membre hna 3ando un opinion est tu doi le respecter c tous

MessagePosté le: 07/03/2006 19:55:46    Sujet du message: Votre Signature S´il vous plait... Répondre en citant

pas de hors sujet
chaque message hors sujet sera supprimer .
yassinox
Moderateur

MessagePosté le: 07/03/2006 20:00:43    Sujet du message: Votre Signature S´il vous plait... Répondre en citant

MOROCCOART a écrit:
pas de hors sujet

de koi tu parle ina hor sujet??

MessagePosté le: 07/03/2006 20:09:27    Sujet du message: Votre Signature S´il vous plait... Répondre en citant

MOROCCOART a écrit:
pas de hors sujet

wach dwiti 3lia tarik wela chno??

[image not supported]

Derbgelef:
==> Programme Gratuits
yassinox
Moderateur

MessagePosté le: 07/03/2006 20:14:27    Sujet du message: Votre Signature S´il vous plait... Répondre en citant

mondundwasser a écrit:
MOROCCOART a écrit:
pas de hors sujet

wach dwiti 3lia tarik wela chno??

chef tala3 lih dam imkin Mr. Green
<b><font color=#cd328c>Site Admin

FLAG: Morocco
Groupe: Admin

MessagePosté le: 07/03/2006 20:14:29    Sujet du message: Votre Signature S´il vous plait... Répondre en citant

tandiw 3la mol sujet .
ou meme ila dwit m3akom c est quoi le problem ?
Visiter le site web du posteur
yassinox
Moderateur

MessagePosté le: 07/03/2006 20:17:07    Sujet du message: Votre Signature S´il vous plait... Répondre en citant

TARIK_MA a écrit:
tandiw 3la mol sujet .

hahaha ha likalt asi mondundwasser Mr. Green
tarik machi nharo lyoum

MessagePosté le: 07/03/2006 20:20:35    Sujet du message: Votre Signature S´il vous plait... Répondre en citant

wan ta 3lach kat hrek fel a3sab dialek daba ,
sed had sujet , we sir tebe3 le match dial Bayern m3a Chelsea. we dhek m3a rassek.

[image not supported]

Derbgelef:
==> Programme Gratuits
MOROCCOART
Site Admin
<b><font color=#cd328c>Site Admin

FLAG: Morocco
Groupe: Admin

MessagePosté le: 07/03/2006 20:21:23    Sujet du message: Votre Signature S´il vous plait... Répondre en citant

yassinox a écrit:
TARIK_MA a écrit:
tandiw 3la mol sujet .

hahaha ha likalt asi mondundwasser Mr. Green
tarik machi nharo lyoum

wa mni dkhalt o ana fi sda3at m3a dakhla l9it 2 fi mediatheque mnawdinha saban saban alors ms7at chi 40 message dial saban zid had sujet ewa koun fi blasti a yassine wallah tat7ma9
Visiter le site web du posteur
yassinox
Moderateur

MessagePosté le: 07/03/2006 20:24:22    Sujet du message: Votre Signature S´il vous plait... Répondre en citant

IWA LAY KON FI 3WANIK ASI TARIK
<B><FONT COLOR=RED>Administrateur</font></B>

Groupe: Moderateur

MessagePosté le: 07/03/2006 20:37:28    Sujet du message: Votre Signature S´il vous plait... Répondre en citant

ca me rappel une histoir que j ai vecu en france : un algérien a dit "je suis Kabyle et pas arabe ..." apré, la discussion a tré mal tourné : je ne vais pas raconter le reste...

Mon Dieu l Europe avc plein de Races et de Langues et Traditions se reunissent L Europe des 25 pays ..........

et notre pauvre Maroc un seul pays de tiers monde : se divise : ChloH, Sahrawa, Ryafa, amazigh............Tfooooooooooooooooo

Jules CEZAR a dit " il faut les Diviser pour Mieux Regner..."
En arabe : "...Fari9 ..Tassod..." ou "...itihado 9owa..."

voilà Nursang : je voulais te poster ce message ! malheuresement ça sera le dernier !!
c grace aux mentalité comme la tienne : qu on a quitter notre chér patrie ...Le maroc se déchire tout seul !!! ca ne te fais pas mal au coeur ?
Lah yssameh...........

Invité

MessagePosté le: 07/03/2006 22:56:12    Sujet du message: Votre Signature S´il vous plait... Répondre en citant

Essalama a écrit:
assalmoalikom warahmtou allah!!
d abbord a monsieur le posteur de ce sujet!!malheuresement je n ai pu connaitre ton vrai but de ce post!!car tu n as pas dis un mot akhi joumla moufida min fadlik!!et puis ce que je trouve etrange houa ankoum tous vous avez commence de parler de amazigh et je ne sais quoi alors que les chleuhs jazahoum allaho khairan!! ne sont pas part du conflit du sahra!car sa oppose maroccain a des kbayle de sahara!!a mes yeux had lmouchkil est une chouka entre le maroc et l algerie!n oublie pas a mes amis qui a dessiner les frontieres entre le maroc et l algerie!!et qui a imprimer les cartes du maroc sans le sahra occidental!!

la far9a bayna 3arabyin aw a3jamiyin ila bita9wa fat9ou allah ya 3ibada allah ina akramakoum 3inda allah at9akoum!!
wkhaliwna men l9abalia watahzoub ra rassoul sala allaho alihi wasssalam naha 3anha!! ftroukouha min fadlikom!!

wssalak hssan lak wassalam!

Bonsoir !
Oui, je suis l áuteur de ce sujet " votre signature s´il vous plait".
Je viens de le remettre en place apres l ávoir enlivé pour faire plaisir au webmaster qui n árrete pas de manipuler mes mots et me tracasser Comme tu voies je n´ai rien ecris moi meme.. tout en surfant sur le net , je croise un site avec des trucs injuste et discriminatoire a l éncontre des imazighnes au maroc auquels certains partie politique leurs refuse le droit au prenom amazighi a leurs fille. Comme vous pouvez voir et lire vous meme.

Alors s´il te plait Tarik arrete de me suivre comme tu fais..Ne manipule pas mes mos et mes intentions..Je n ái absulument fait que enleve mes messages a moi et ceux qui me sont destiné a moi. Apres avoir ete enerve par tea harasments.. intimidations..C ést mon droit de dire mon mot, mon opinion et personne n á le droit de favoriser certains et mal traiter d´autres, Merci
nursingman
Invité

MessagePosté le: 07/03/2006 23:00:57    Sujet du message: Votre Signature S´il vous plait... Répondre en citant

MOROCCOART a écrit:
nursingman a écrit:
MOROCCOART a écrit:
sak019 a écrit:
Nursang j espére que tu ne le fais pas expré !! reste stp comme avant ! je ne comprend pas ton probléme ?
envoi moi un PM : nous sommes à ton ecoutes et à l ecoutes de tous les membres !

sak019 on moder pas un forum comme ca hada rah tid7ak 3lina kolna aw bari bnadam i9ol liha ok a7na m3ak Twisted Evil wach had les members msakan m3andhom des idees ou bien vision des choses ou bien koun m3aya ou bien nmsa7 sujet pfff
pas de mp sak019 carton jaune pour lui et rejeter de la mediatheque jusqu a le temp ou il ouvre un sujet d excusie a tous les members qu ont poster des messages dans sont sujet .

Bonsoir !

J ái enlevé mon topic puisque la plupart des moderateurs ne le comprends pas, refuse son existance ou prefere fermer l Óeuil au sujet ! Et les reponses de ses derniers ont pour objectif a manipuler mon sujet.
Moi, je parle d´un nom qu ón avait refuse a une famille amazighi. Je parle et je defonds le droit de des marocains au maroc, en general et celui des imazignens en particulier. Je suis un amazighi et je suis fiere de l étre. Mr Tarik.

wa koun 7ata majoussi c est ton problem moi je fais mon travail ici c est garder l ordre point c est tout.

Un peux de respect s´il te plait!
Alors s´il te plait Tarik arrete de me suivre comme tu fais..Ne manipule pas mes mos et mes intentions..Je n ái absulument fait que enleve mes messages a moi et ceux qui me sont destiné a moi. Apres avoir ete enerve par tea harasments.. intimidations..C ést mon droit de dire mon mot, mon opinion et personne n á le droit de favoriser certains et mal traiter d´autres, Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:07:59    Sujet du message: Votre Signature S´il vous plait...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly