MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MTAYFA tres violente pour les amateurs de GHETTO FIGHTS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smix
Groupe Network
<b>Groupe  Network

FLAG: Canada
Groupe: Network
CLUB: WAC

MessagePosté le: 03/03/2006 23:59:48    Sujet du message: MTAYFA tres violente pour les amateurs de GHETTO FIGHTS Répondre en citant

ne pas regarder si vous E sensible:-www.killsometime.com/Video/video.asp?ID=454

MessagePosté le: 03/03/2006 23:59:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nia hicham
Moderateur
<B><font color=386b44>Moderateur</font></B>

FLAG: England
Groupe: Moderateur
CLUB: FAR

MessagePosté le: 04/03/2006 00:25:05    Sujet du message: Re: MTAYFA tres violente pour les amateurs de GHETTO FIGHTS Répondre en citant

smix a écrit:
ne pas regarder si vous E sensible:-www.killsometime.com/Video/video.asp?ID=454

tres violant ne regarder pas ça Twisted Evil Twisted Evil je pense qu'on va l'enlever
Visiter le site web du posteur
MOROCCOART
Site Admin
<b><font color=#cd328c>Site Admin

FLAG: Morocco
Groupe: Admin

MessagePosté le: 04/03/2006 00:37:46    Sujet du message: MTAYFA tres violente pour les amateurs de GHETTO FIGHTS Répondre en citant

pff ach biti 3andna a wadi Idea
smix
Groupe Network
<b>Groupe  Network

FLAG: Canada
Groupe: Network

MessagePosté le: 04/03/2006 00:51:16    Sujet du message: MTAYFA tres violente pour les amateurs de GHETTO FIGHTS Répondre en citant

je veux pas que vous enlevez le video que je vien de poster car si les gens le regarde ils reflechiront deux fois avant de se battre dans la rue.

come on, le monde est plein de violence, on ne vie pas a disney world, si le monde se battaient a main nue et sans armes il y aurai moin de guerre dans le monde

pour tout ce qui se prennent pour des tough pour des rambo dans la rue, nafghin lbbader et il y en a beaucoups au maroc,apres le visionement de ce video ils pourant voir ce qu'ils pourai leurs arriver et sa peux les calmer.

au forum il faut discuter de tout ce qui existe dans le monde et la violence en fait malheuresement parti.
Entraineur
<b>Entraineur</b>

FLAG: France

MessagePosté le: 04/03/2006 01:02:47    Sujet du message: MTAYFA tres violente pour les amateurs de GHETTO FIGHTS Répondre en citant

ache hadchi...
hadou rahoum 7ayawanate pour moi

quelle mentalité : la violence
en + chi me9atel ou chi kaysewer
<b><font color=#cd328c>Site Admin

FLAG: Morocco
Groupe: Admin

MessagePosté le: 04/03/2006 01:12:42    Sujet du message: MTAYFA tres violente pour les amateurs de GHETTO FIGHTS Répondre en citant

smix a écrit:
je veux pas que vous enlevez le video que je vien de poster car si les gens le regarde ils reflechiront deux fois avant de se battre dans la rue.

come on, le monde est plein de violence, on ne vie pas a disney world, si le monde se battaient a main nue et sans armes il y aurai moin de guerre dans le monde

pour tout ce qui se prennent pour des tough pour des rambo dans la rue, nafghin lbbader et il y en a beaucoups au maroc,apres le visionement de ce video ils pourant voir ce qu'ils pourai leurs arriver et sa peux les calmer.

au forum il faut discuter de tout ce qui existe dans le monde et la violence en fait malheuresement parti.

A KHOYA A7NA LMDARBA DIALNA ZINA DROB O HROB HADA RAH 9ATLO HHHH
sak019
Administrateur
<B><FONT COLOR=RED>Administrateur</font></B>

MessagePosté le: 04/03/2006 06:41:12    Sujet du message: MTAYFA tres violente pour les amateurs de GHETTO FIGHTS Répondre en citant

Sakhttte
Moderateur
<B><font color=386b44>Moderateur</font></B>

FLAG: France

MessagePosté le: 04/03/2006 07:45:24    Sujet du message: MTAYFA tres violente pour les amateurs de GHETTO FIGHTS Répondre en citant

TARIK_MA a écrit:
smix a écrit:

A KHOYA A7NA LMDARBA DIALNA ZINA DROB O HROB HADA RAH 9ATLO HHHH

tarik..hta nta kenti men s7ab dreb w hrab?!!HHHHHHHH
wa 3ele9.............HHHH
<B>Minime</B>

MessagePosté le: 07/03/2006 06:01:35    Sujet du message: MTAYFA tres violente pour les amateurs de GHETTO FIGHTS Répondre en citant

CHOUKRANE BEZZAF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:05:42    Sujet du message: MTAYFA tres violente pour les amateurs de GHETTO FIGHTS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly