MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

immigration et chatiment d'attente

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kadimi
Minime
<B>Minime</B>

MessagePosté le: 25/02/2006 18:48:00    Sujet du message: immigration et chatiment d'attente Répondre en citant

Si vous avez remarque dernierement que l'attente d'avoir des papiers ou de nationalite ou quoi que ce soit est insupportable .Il y a beaucoup de jeunes qui en souffrent. Le probleme c'est qu'ils disent jamais la verite ils mentionnent toujours des delais trop cours pour donner espoir et te lancer dans le piege. Il faut qu'ils disent clairement on veut pas de toi et notre jeunesse puisse s'interesser a son avenir sans penser a cette immigration degradante. Je me rappelle dernierement que les jeunes ont arrete a se presenter au consulat de France au Maroc pour demander visa etudiant et imaginez ce qui s'est passe apres des articles de publicite dans le journal le matin venez nombreux des facilites bla bla . Ces gens ne peuvent pas s'en passer de nous car nous sommes des promoteurs de leur langue mais arretez de jouer avec les espris et promettre ce qui n'est pas reelle. Des etudes par exemple de 4 ans dans une universite canadienne ca coute avec tout 40 000 et plus et apres allez chercher un emploi miserable si tu le trouves. Un conseil pour qui ne sait pas encore la realite et le cout amere de l'immigration.
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2006 18:48:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra29
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 25/02/2006 22:06:39    Sujet du message: immigration et chatiment d'attente Répondre en citant

je peux dire 1mot a ce sujet même en aillant la nationalité américaine vous resterez tjr (pour eux) des étrangers croyez moi
tallman
Member Actif
<b>Member Actif</b>

FLAG: Italy

MessagePosté le: 26/02/2006 07:52:50    Sujet du message: immigration et chatiment d'attente Répondre en citant

la realite a l'etranger c'est une vrai bataille pour nos droits...il faut lutter...mais il y a aussi des avantages...et au meme temps il faut avoir une volonte pour s'imposer..et on dois pas oublier aussi que les etranges chez nous et surtout les africans..ils vivent dans des condition miserables...
ana
Member Actif
<b>Member Actif</b>

FLAG: England

MessagePosté le: 26/02/2006 20:28:56    Sujet du message: immigration et chatiment d'attente Répondre en citant

immigration law just got harder....so just one advice to my wladlblad...be patient...they tend to drag it as long as possible, so poeple just give up and go away...
according to statistics...its working very well...and that is what they want.
BBOT HnA NNBOT m3ahom
afaf
Member Actif
<b>Member Actif</b>

FLAG: France

MessagePosté le: 28/02/2006 19:29:40    Sujet du message: immigration et chatiment d'attente Répondre en citant

j'habite en france et j'pe te dire kil fo revenir plusieurs foi pour avoir un rdv pour réglé un papier ou autre ! et le rdv j'vous en parle mm pa ! Idea
ils vous donnen 3 mois pour revenir ...croyé moi g déja vécu sa!!! Crying or Very sad

MessagePosté le: 11/12/2016 04:07:27    Sujet du message: immigration et chatiment d'attente

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly