MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

---{{Les F.A.R. font parler la presse Algérienne}}---

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
SPORT
-> CHAMPIONNAT MAROCAIN ET COUPES AFRICAINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freeman
Moderateur
<B><font color=386b44>Moderateur</font></B>

FLAG: France
Groupe: Moderateur
CLUB: FAR

MessagePosté le: 02/12/2005 17:16:17    Sujet du message: ---{{Les F.A.R. font parler la presse Algérienne}}--- Répondre en citant

Voici un aperçu d'un article tiré d'un site algérien d'infos, il faut dire que nôtre équipe fait parler la presse du monde entier et surtout celle du monde arabe :

L’équipe des Forces Armées Royales (Maroc) a décroché la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le club des FAR (Maroc) a remporté la Coupe de la CAF.
Un succès arraché aux dépends de l’équipe nigériane (Dolphin) par trois buts à zéro, en finale retour jouée samedi au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, la capitale du Maroc.

Les buts de l’équipe marocaine ont été inscrits par Adil Serraj, auteur d’un doublé (10è, 45è), et Hakim Ajraoui (63è).

L’équipe des FAR, sacrée championne d’Afrique (Champions League) en 1985, offre au Maroc un troisième titre de la Coupe de la CAF après ceux obtenus par le Kawkab de Marrakech en 1996 et le Raja de Casablanca en 2003.

Le club militaire avait été reversé dans la coupe de la CAF après son élimination en quart de finale de la Ligue des champions par le club tunisien de l`Etoile du Sahel qu`il avait battu en match aller à Rabat (1-0), avant de s`incliner à Tunis (2-0). Les FAR avaient éliminé, lors de cette compétition, les Mauritaniens de Laksar en les battant à domicile (4-0) et en s`inclinant (1-0) à Nouakchott, et les Ghanéens d`Asante Kotoko après une victoire à Rabat (2-0) et une défaite (1-0) à Accra.
[color=darkblue]

Si vous le remarquez il n'y a aucune mention de quelquonque félicitation ou autres choses de ce type, je me demande bien si celui qui a écrit cet article était vraiment content qu'une équipe marocaine ait remporté le titre ?
à mon avis, mou7alch :lol:

Driss The Freeman
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2005 17:16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virtuoz
Junior
<B>Junior</B>

FLAG: USA

MessagePosté le: 04/12/2005 02:16:29    Sujet du message: ---{{Les F.A.R. font parler la presse Algérienne}}--- Répondre en citant

lol c des informations tout court.

je prefere comme ca plutot que des felicitations hypocrites qui ne viennent pas du coeur
Moderateur

MessagePosté le: 05/12/2005 10:30:34    Sujet du message: ---{{Les F.A.R. font parler la presse Algérienne}}--- Répondre en citant

Virtuoz a écrit:
lol c des informations tout court.

je prefere comme ca plutot que des felicitations hypocrites qui ne viennent pas du coeur

T'as raison virtuoz . c'est ce que je voulais faire passer à travers ce message. le football marocain est tellement apprécié par nos pays voisins (au sens contraire biensur) que je ne me suis précipité à poster une de leur déclaration de presse :lol: :lol:
je parle par expérience car je connais plein d'algériens qui adooooooooooooorent les équipes marocaines :lol: :lol:

Driss The Freeman
ami
Groupe Network
<b>Groupe  Network

Rang: modo
FLAG: Morocco
CLUB: RCA

MessagePosté le: 05/12/2005 17:11:09    Sujet du message: ---{{Les F.A.R. font parler la presse Algérienne}}--- Répondre en citant

walakin bien vu a khay freeman, po aucune felic, walakin heniya, nit ana ma3ndich aslan m3a douk les algerien, ou bzzzzzzz 3la babahom idirou les resultat diyal les ekips maroccaine, hit rahom 3aaatyin had les jours

DIMA DIMA RAJA, SM3TOU ALWYDADYIN,
F.C.BARCELONA, the best of the world.
MBROUK A TT LES RAJAWI
regragui
Member Actif
<b>Member Actif</b>

MessagePosté le: 05/12/2005 17:16:57    Sujet du message: ---{{Les F.A.R. font parler la presse Algérienne}}--- Répondre en citant

HE CAN EAT IS HEARTH JALOUSY IS PART IN OUR LIFE
Freeman
Moderateur

MessagePosté le: 05/12/2005 19:00:13    Sujet du message: ---{{Les F.A.R. font parler la presse Algérienne}}--- Répondre en citant

ami a écrit:
walakin bien vu a khay freeman, po aucune felic, walakin heniya, nit ana ma3ndich aslan m3a douk les algerien, ou bzzzzzzz 3la babahom idirou les resultat diyal les ekips maroccaine, hit rahom 3aaatyin had les jours

wbzzzzzzzzzzz comme tu le dis a amine bzzzzzzzzz ... WALLAH a khouya YALLAH daba kount tant9abe7 m3a wa7da. 9altlek sahara dialhoum et 7na "0" .
en tout cas je tiens à te féliciter personnelement pour l'exploit du raja hier wa rakoum farrajtouna flkora akhay et hadopuk lbyout (surtout wa7ed scisaux) ça mérite le ballon d'or Wink

Driss The Freeman
TIMOUMI
Cadet
<B>Cadet</B>

MessagePosté le: 05/12/2005 22:21:26    Sujet du message: ---{{Les F.A.R. font parler la presse Algérienne}}--- Répondre en citant

ewa allah yehedihoum had les algeriens,ba9in mabarinech aye7achmou ,ila kan 3endhoum chi sehar netla9awehoum fi coupe d'afrique o ne3tiwehoum chi baraka dial byout bach yemchiw be7alhoum.
:lol:
nia hicham
Moderateur

FLAG: England

MessagePosté le: 21/01/2006 02:10:04    Sujet du message: Re: ---{{Les F.A.R. font parler la presse Algérienne}}--- Répondre en citant

ALJICH ALMALAKI alfari9 al3askarri

wa DIMA 3ASKAR toul le3mer
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:07:15    Sujet du message: ---{{Les F.A.R. font parler la presse Algérienne}}---

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
SPORT
-> CHAMPIONNAT MAROCAIN ET COUPES AFRICAINES
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly