MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DERBY DE L'ANNEE WAC#RCA LIVE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakariaa
Junior
<B>Junior</B>

FLAG: Morocco

MessagePosté le: 03/12/2005 00:57:44    Sujet du message: DERBY DE L'ANNEE WAC#RCA LIVE Répondre en citant

Posté le: 02/12/2005 17:34:19 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

moi-et-toi a écrit:
zakariaa a écrit:
le wydad a les moyens , pour faire un
grand match . et inchalah ce spectacle finira amicalement entre les bidawys .
de toute façon ça reste juste un match de foot ;et j'espere :

wac 3#0 raja

tbarklah 3lik alwydadi..makrahnach chi 3-0 teb9a tarikhia..merhba bik khoya zakaria..tu continue comme ca avec tes participations..tu fera parti des privilegié qui auront droit a voir toute la coupe d afrique sur le site morrocoart..ainsi que de voir plein de films..tout simplement tu fera parti du groupe network et tu aura droit a rentrer dans le forum privé et de RTM qui est fait pour vous..on veut seulement choisir nass li kaissta7e9o..

lah y hfdk a khoya .

mais dis moi qu'est ce qu'il faut faire pour devenir membre du groupe Network ,,, + est ce que tu connai des sites pour heberger des videos ?
:)
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2005 00:57:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi-et-toi
Moderateur
<B><font color=386b44>Moderateur</font></B>

FLAG: France
Groupe: Moderateur
CLUB: WAC

MessagePosté le: 03/12/2005 03:11:06    Sujet du message: DERBY DE L'ANNEE WAC#RCA LIVE Répondre en citant

pour devenir membre il suffit de paryticiper..comme tu le fais maintenant..d etre un fidel pour Moroccoart..
pour ta question j ai pas compris tu veux heberger ou telecharger?
<b>Groupe  Network

Rang: modo
CLUB: RCA

MessagePosté le: 03/12/2005 03:38:33    Sujet du message: DERBY DE L'ANNEE WAC#RCA LIVE Répondre en citant

MOROCCOART a écrit:
ami a écrit:
wakha a chef, rah hadouk ghir lwydayin, ma3ndna mandirou lihom, walakin ma3lich, aji wach fekhbarkom, chhal mn merra ljmhour diyal RAJA kaydi MEilleur public maroccain oula la?

HADI 3AZADTIHA A CHEF :lol:

bhal ila 3lmek lah, walakin rah le public rajawi du jaaamais vu, et je ss fiiiiiiiiiiier d'etre 1

DIMA DIMA RAJA, SM3TOU ALWYDADYIN,
F.C.BARCELONA, the best of the world.
MBROUK A TT LES RAJAWI
talal.elkarkouri
Member Actif
<b>Member Actif</b>

FLAG: Canada

MessagePosté le: 03/12/2005 05:00:19    Sujet du message: DERBY DE L'ANNEE WAC#RCA LIVE Répondre en citant

MOROCCOART a écrit:
ewa farawi 3la wazn rabawi o rabawi 3la wazn 3askari oli matbonba machi 3askari :lol:

il y a une histoire pour cette phrase et qui s'Est déroulé dans le match raja_ock (finale de la coupe du trone ) qui s'Est déroulé cet été lol. le prince mat bedda7k mnine sma3na bach jawabnahoum. lli bgha ljawab dial les rajaouis aux faraouis, qu'il me le demande par pm. car c'est interdit en public suivant la charte du forum
<B>Junior</B>

MessagePosté le: 03/12/2005 08:58:23    Sujet du message: DERBY DE L'ANNEE WAC#RCA LIVE Répondre en citant

moi-et-toi a écrit:
pour devenir membre il suffit de paryticiper..comme tu le fais maintenant..d etre un fidel pour Moroccoart..
pour ta question j ai pas compris tu veux heberger ou telecharger?

jr veux heberger , j'ai des videos interesantes tu voi , et j'aimerai bien
les poster ....

rdv demain wac wac dima wac o dima wydad

WAC 3# 0 raja

:smile:
jilivy
Minime
<B>Minime</B>

MessagePosté le: 03/12/2005 15:23:38    Sujet du message: DERBY DE L'ANNEE WAC#RCA LIVE Répondre en citant

dima raja raja fraja RAJA 4:0 widad
romantik4u
Member Special
<b>Member Special</b>

MessagePosté le: 03/12/2005 15:46:22    Sujet du message: DERBY DE L'ANNEE WAC#RCA LIVE Répondre en citant

Iwa match mab9alih walou, yalah adrari RDV virage torino (frimija) ....
Et que le meilleur gagne !!!
Moderateur
<B><font color=386b44>Moderateur</font></B>

FLAG: France
Groupe: Moderateur

MessagePosté le: 03/12/2005 16:44:45    Sujet du message: DERBY DE L'ANNEE WAC#RCA LIVE Répondre en citant

ncha3la rab7in rab7in..j ai révé du match hier..j ai vu qu on a gagné..3 but a zero..
dima hamra
<b>Groupe  Network

MessagePosté le: 03/12/2005 18:44:45    Sujet du message: DERBY DE L'ANNEE WAC#RCA LIVE Répondre en citant

moi-et-toi a écrit:
ncha3la rab7in rab7in..j ai révé du match hier..j ai vu qu on a gagné..3 but a zero..
dima hamra
achhal mn mera tangoulikom rakoum katkelbou natiija wa mousiiiiiiiiba

DIMA DIMA RAJA, SM3TOU ALWYDADYIN,
F.C.BARCELONA, the best of the world.
MBROUK A TT LES RAJAWI
chouaib
Groupe Network
<b>Groupe  Network

MessagePosté le: 04/12/2005 03:37:15    Sujet du message: DERBY DE L'ANNEE WAC#RCA LIVE Répondre en citant

ami a écrit:
moi-et-toi a écrit:
dima hamra
achhal mn mera tangoulikom rakoum katkelbou natiija wa mousiiiiiiiiba

comme une fois , je parlais avec un wydadis, la il me dit, tu te rapelles pas du 5-1, wana dir kkrraaaaakhhhhh b dahk
ibram83
Minime
<B>Minime</B>

MessagePosté le: 04/12/2005 10:32:29    Sujet du message: DERBY DE L'ANNEE WAC#RCA LIVE Répondre en citant

svp je suis 1 marocain en france......je veux savoir ou je peu voir le match de wydad / raja en direct......ou méme sur la radio....................voila mon émail : ibram83@hotmail.com
zakariaa
Junior
<B>Junior</B>

MessagePosté le: 04/12/2005 11:19:23    Sujet du message: DERBY DE L'ANNEE WAC#RCA LIVE Répondre en citant

salam
khouya ibram; il faut telecharger le paltalk ; http://www.paltalk.com/
:supporter: aller wydad alleeeeeeeeeeeeeeee
hobahoba
Minime
<B>Minime</B>

MessagePosté le: 04/12/2005 12:32:58    Sujet du message: DERBY DE L'ANNEE WAC#RCA LIVE Répondre en citant

bon h-1 du match. esperons que ca sera une lecon de fair play et de bonne conduite pour le reste des clubs et supporters marocains (on se l'avoue, le sport national en a besoin en ce moment).et forza raja, inchallah marbouha :-D avec chi resultat ss commentaires
smilou
Groupe Network
<b>Groupe  Network

FLAG: Spain
Groupe: Network

MessagePosté le: 04/12/2005 14:32:10    Sujet du message: DERBY DE L'ANNEE WAC#RCA LIVE Répondre en citant

Allleezzz WYDADDDD
Junior
<B>Junior</B>

MessagePosté le: 04/12/2005 16:02:27    Sujet du message: DERBY DE L'ANNEE WAC#RCA LIVE Répondre en citant

weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

1111111111111 pour le wydad weeeeeeeeeeeee

WYDAD ALLER WYDAD ALLLLLLLLLLEEEEEE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:08:52    Sujet du message: DERBY DE L'ANNEE WAC#RCA LIVE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly