MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel a la liberation des otages marocains détenus en Irak
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morocco2012
Junior
<B>Junior</B>

MessagePosté le: 09/11/2005 17:31:44    Sujet du message: Appel a la liberation des otages marocains détenus en Irak Répondre en citant

lah itllek sra7houm ou yakhoud l7ek f li kan sbab f had lmahzala :(
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2005 17:31:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fajr003
Minime
<B>Minime</B>

FLAG: Morocco

MessagePosté le: 11/11/2005 05:35:03    Sujet du message: Appel a la liberation des otages marocains détenus en Irak Répondre en citant

hi
IMANE
Site Admin
<b><font color=#cd328c>Site Admin

Groupe: Admin

MessagePosté le: 11/11/2005 14:57:52    Sujet du message: Appel a la liberation des otages marocains détenus en Irak Répondre en citant

fajr003 a écrit:
hi

je ne comprends pas cette reponse ,est ce que tu as lis le titre de topic !!!
un petit mot pour soutenir ces gens c'est pas dificille
Visiter le site web du posteur
MOROCCOART
Invité

MessagePosté le: 11/11/2005 16:43:03    Sujet du message: Appel a la liberation des otages marocains détenus en Irak Répondre en citant

IMANE_MA a écrit:
fajr003 a écrit:
hi

JARI LIA 3LA BNADAM 8) M3ANDNA MANDIRO BI DRARI SGHUAR
IMANE
Site Admin
<b><font color=#cd328c>Site Admin

Groupe: Admin

MessagePosté le: 11/11/2005 20:32:49    Sujet du message: Appel a la liberation des otages marocains détenus en Irak Répondre en citant

MOROCCOART a écrit:
IMANE_MA a écrit:
fajr003 a écrit:
hi

JARI LIA 3LA BNADAM 8) M3ANDNA MANDIRO BI DRARI SGHUAR

deja fait
Visiter le site web du posteur
2mtv
Member Special
<b>Member Special</b>

FLAG: USA
CLUB: RCA

MessagePosté le: 12/11/2005 08:01:59    Sujet du message: Appel a la liberation des otages marocains détenus en Irak Répondre en citant

a sidi kantmanaw min lah ifok srah7om, walakin ana mafhimtch 3lach hadouhom hadok nas ch7al o homa kaimchiw liraq 3amarhom mawak3at lihom chi 7aja htal had lmara 3lach?
mois personalement je pense ke alqaida est toualement stupid car ils tues les gens enosent ke penser vous?

iwa je vous laise

lah ifok srah7om golo amiin

<B>Junior</B>

MessagePosté le: 15/11/2005 21:36:07    Sujet du message: Appel a la liberation des otages marocains détenus en Irak Répondre en citant

i hope they will releaSE them sonner because they're just normal poeple . islam is dyno tsamohe
doligosi
Member Actif
<b>Member Actif</b>

MessagePosté le: 16/11/2005 05:51:04    Sujet du message: Appel a la liberation des otages marocains détenus en Irak Répondre en citant

Je saisie cette occasion pour soutenir nos deux frères détenus en Irak et j'aimerais bien dire aux ravisseurs que ces deux gens sont des musulmans comme vous. Le fait de les détenir ça va permettre de perdre le soutien que vous voulez avoir, et ce n'est pas ça qui va régler vos problèmes. Ces deux gens ne sont ni militaires, ni politiciens, ce sont des gens qui essayent de gagner leurs croute. Je remarque, et c'est un avis personnelle, que les gens d'alqiada font n'importe quoi en Iraque. Ils tuent les inocents, ils détiennent les journalistes qui sont très indispensables pour dénoncer le comportement et les abus des américains; et c'est grace aux journalistes que lafdi7a de la prison d'abou gharib a été connue par tout le monde o zid o zid. Ils détiennent aussi des civiles qui n'ont rien dans l'affaires comme nos deux frères. Allah yihdihoume yiraj3ou latri9 o tal9ou lina khoutna. Allah yifouk sra7 khoutna. Allah yihdi ljami3 3la ta3te Allah o rasoule sidna Mohamed salla Allah 3alayhi wassallam.
moi-et-toi
Moderateur
<B><font color=386b44>Moderateur</font></B>

FLAG: France
Groupe: Moderateur
CLUB: WAC

MessagePosté le: 16/11/2005 19:07:17    Sujet du message: Appel a la liberation des otages marocains détenus en Irak Répondre en citant

a vrai dire je n était pas au courant qu il y avait 2 otages marocains en Iraq..c est sur ce site que j ai été au courant pour la premiere fois..ca me touche enormement..
le plus grave est que ces personnes nous ont mis dans le meme niveau que les autres pays..ils oublient qu on est musulmans et arabes..qu on est leurs freres et non leurs enemis!!!
a travers ce poste je tiens a leur ecrire ces mots peut etre qui il vont les lire qui sait?!
LIBEREZ NOS FRERES..il nont rien avoir dans ces problemes..
N OUBLIEZ pas que ce sont des musulmans..et dans l islam tuer quelqu un sans raison c est comme s il tue tous les etres sur la terre..
"MAN 9ATALA NAFSSAN BIGHAIRI 7A9 FAKAANAMA 9ATALA NASS JAMI3AN" sada9a laho l3adim..

A tous le monde manifestez vous..exprimez votre soutien..en france tous le monde était a pour la liberation des otages musulmans et nos musulmans..c est ca qui a aider a les liberer...

NE LES OUBLIEZ PAS!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 16/11/2005 20:23:07    Sujet du message: Appel a la liberation des otages marocains détenus en Irak Répondre en citant

moi-et-toi a écrit:
a vrai dire je n était pas au courant qu il y avait 2 otages marocains en Iraq..c est sur ce site que j ai été au courant pour la premiere fois..

awwaaaah ça fait 26 jours qu'ils sont detenus! tu regardes pas la tele ou koi :eek:
Moderateur

FLAG: France
Groupe: Moderateur
CLUB: WAC

MessagePosté le: 16/11/2005 21:07:43    Sujet du message: Appel a la liberation des otages marocains détenus en Irak Répondre en citant

proximad a écrit:
moi-et-toi a écrit:
a vrai dire je n était pas au courant qu il y avait 2 otages marocains en Iraq..c est sur ce site que j ai été au courant pour la premiere fois..

awwaaaah ça fait 26 jours qu'ils sont detenus! tu regardes pas la tele ou koi :eek:

non je ne regarde pas la telé marocaine..je n ai pas de parabol..et avec mes amis marocains on a jamais parler de ca.. :o
je ne regarde la télé marocaine que pendant les vacances de l été!!
les premieres fois ou j ai regardé des emissions marocaines et des news marocaines c était sur le site de moroccoart.. barakalahofikom..

malek a sahbi 7achemtina? Embarassed
<B>Junior</B>

MessagePosté le: 17/11/2005 04:51:34    Sujet du message: Appel a la liberation des otages marocains détenus en Irak Répondre en citant

what's the latest news about the two hostage ....we haven't heard anything littly
bambi
Minime
<B>Minime</B>

MessagePosté le: 17/11/2005 13:47:37    Sujet du message: Appel a la liberation des otages marocains détenus en Irak Répondre en citant

mohammed r a écrit:
what's the latest news about the two hostage ....we haven't heard anything littly

Rien de nouveau...
Je crains le pire, mais espérons comme même le meilleur…
mony
Entraineur
<b>Entraineur</b>

FLAG: Germany
CLUB: BARCA

MessagePosté le: 17/11/2005 14:55:18    Sujet du message: Appel a la liberation des otages marocains détenus en Irak Répondre en citant

éspérant leurs liberation inchallah , le plus vite possible .
allah m3ahom .
Rocain95
Junior
<B>Junior</B>

MessagePosté le: 18/11/2005 19:08:56    Sujet du message: Appel a la liberation des otages marocains détenus en Irak Répondre en citant

Pour moi les terroristes ne sont pas mes fréres on doit pas négocier avec ces bandits et la seule solution c'est d'être ferme avec eux sans aucune pitié et je peux vous dire que si les deux marocains se font exécutés et ben Monsieur le gros c..... de zarqaoui prépare toi à souffrir parce ke le Maroc n'aura aucune clémence envers toi ya wald h'ram

VIVE LE MAROC ET SON INTEGRITE TERRITORIAL DE TANGER A LAGOUIRA SAHARA MAGHRABIA

ALLAH AL WATANE AL MALIK
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:08:04    Sujet du message: Appel a la liberation des otages marocains détenus en Irak

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly