MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau a l'occasion de ce mois beni du ramadan (video)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> FORUM DE L ISLAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yassinium
Cadet
<B>Cadet</B>

FLAG: Morocco

MessagePosté le: 26/10/2005 18:59:23    Sujet du message: cadeau a l'occasion de ce mois beni du ramadan (video) Répondre en citant

une fille qui a impressionne les grands savants musulmans lors d'une competition de tajewid du coran

j'espere que ca va nous permettre de se motiver pour lire le coran pendant ce mois de ramadan et pour finir 60 7izeb pour ceux qui avaient deja commence a le lire

telecharger ici

j'espere que ca va vous plaire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2005 18:59:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IMANE
Site Admin
<b><font color=#cd328c>Site Admin

Groupe: Admin

MessagePosté le: 26/10/2005 19:04:39    Sujet du message: cadeau a l'occasion de ce mois beni du ramadan (video) Répondre en citant

merci bcp,j'ai deplace ton sujet au topic de curan
zakaria007
Invité

MessagePosté le: 26/10/2005 20:54:53    Sujet du message: Re: cadeau a l'occasion de ce mois beni du ramadan (video) Répondre en citant

yassinium a écrit:
une fille qui a impressionne les grands savants musulmans lors d'une competition de tajewid du coran

j'espere que ca va nous permettre de se motiver pour lire le coran pendant ce mois de ramadan et pour finir 60 7izeb pour ceux qui avaient deja commence a le lire

telecharger ici

tu as dit une fille?
mais c pas permis de lire le coran en publique!
car la voix de la femme est ....
TU PEUX DONNER PLUS DE DETAILS sur ca!
didoox
Entraineur
<b>Entraineur</b>

FLAG: Germany

MessagePosté le: 26/10/2005 21:13:40    Sujet du message: Re: cadeau a l'occasion de ce mois beni du ramadan (video) Répondre en citant

zakaria007 a écrit:
yassinium a écrit:

telecharger ici

tu as dit une fille?
mais c pas permis de lire le coran en publique!
car la voix de la femme est ....
TU PEUX DONNER PLUS DE DETAILS sur ca!

pour ta kestion zakariya : c est juste une petite fille si c est le cas et tu as raison ce n est pas permis pour les femme attajwid
yassinium
Cadet
<B>Cadet</B>

MessagePosté le: 27/10/2005 12:10:43    Sujet du message: cadeau a l'occasion de ce mois beni du ramadan (video) Répondre en citant

ben regarde la video avant de dire quoi que ce soit
t'as meme pas vu la video
c'est une petite fille et c'etait lors d'une competition de tajewid du coran pour les enfants
y a rien d'interdit la dedans
t'as deja vu l'emission qui passe sur 2M pendant ramadan sur tajewid
ben c'est ca
zakaria007
Invité

MessagePosté le: 27/10/2005 17:24:07    Sujet du message: cadeau a l'occasion de ce mois beni du ramadan (video) Répondre en citant

A YASSINUIM : c pas la peine d etre agressif!
an je te parle de lA ReLIGION ET CHNOU FIHA!
et je t ai posé la question!
ou hadi hya 2M???

ou HADI AL MANAR! machi 2M!!
anyway!
yassinium
Cadet
<B>Cadet</B>

MessagePosté le: 27/10/2005 17:46:32    Sujet du message: cadeau a l'occasion de ce mois beni du ramadan (video) Répondre en citant

non je suis pas agressif
mais j'etais surpris de ta reponse car tu portes un jugement sur la video alors que tu l'as meme pas vu
en tout cas je suis desole si je t'ai paru un peu agressif :-(
on est bien d'accord que la voix de la femme fait partie de sa 3awera
donc elle doit eviter d'etre dans des situations ou elle parle publiquement devant les hommes
bien que ca depend de l'environnement car il y avait a l'epoque du prophete des femmes qui faisaient le commerce par exemple et qui etaient amenees a parler devant les hommes
ou tout simplement des femmes qui dans leur travail etaient obligees de parler aux hommes
donc on peut pas dire que c'est completement interdit et que la femme ne doit absolument pas parler devant le hommes mais il faut voir cas par cas
bien sur s'elle peut eviter de se trouver dans ce genre de situations tant mieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:03:51    Sujet du message: cadeau a l'occasion de ce mois beni du ramadan (video)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> FORUM DE L ISLAM
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly