MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

juste pour les filles !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mony
Entraineur
<b>Entraineur</b>

FLAG: Germany
CLUB: BARCA

MessagePosté le: 26/10/2005 20:32:20    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

alors je déclare le sujet ouvert a débatre avec nos fréres aussi et j'espére que cette fois si , que tout le monde participe , allez y ne soiyez pas passif , exprimez vous idées Wink
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2005 20:32:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didoox
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 26/10/2005 20:44:43    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

:smile: ou est le sujet ?
mony
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 26/10/2005 20:57:21    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

le voila :
chaque personne réve d'avoir sa propre petite famille , pour partager sa vie avec ces belles côtés et aussi bien ces mauvais côtés avec la personne qui l'aime bien , mais comment faire si notre compagnon et trés exigent , par exemple il oublige sa femme de rester a la maison et il veux pas qu'elle travail aprés avoir fais de longue études méme si elle a un trés bon poste ?
comment peux t'on réagire corréctement vis a vis de cette situation sachant que le couple s'aime vraiment , mais chaqun d'eux est convancue par son idée , la femme tiens a sa carriére et l'homme veux qu'elle reste a la maison ? :eek:
didoox
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 26/10/2005 21:08:20    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

personelement je ppense ( mon avis ) que la femme qui trouve un mec lli y9der ysterha et yweferlha dakchi lli baghiya et kand meme tebghi temchi tekhdem ,je trouve ca un manque d inteligence , je trouve aussi que dans notre religion , allah ta3alaa donner a chaqu un l homme et la femme ses fonctions et ses responsabilites et c est claire , pour moi ma femme serai sans doute une femme qui m aime et qui au cas ou je pourai nsterha et njiblha hadakchi lli bghat ghadi t3ich malika fdarha voila ! ( je suis pas contre le travail de la femme )
mony
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 26/10/2005 21:16:44    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

oui je suis toute a fais d'Accord que si toutes les conditions sont favorable pour le couple , la femme n'est pas oubliger ds ce cas d'aller travailer , mais elle faut quand méme lui donner sa chance , de réaliser son réve , s'elle veux faire une carriére , et bien sure avec l'accord de son marie , et aussi si son travail n'auras pas d'ifluence négatif sur cette vie de couple , car si la femme est capable de faire le bon equilibre entre son travail et sa maison et ses enfants , la je trouve pas une raison pour la privé de réaliser son réve .
shady
Minime
<B>Minime</B>

FLAG: Morocco

MessagePosté le: 27/10/2005 10:06:40    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

ya une seule chose si le couple s'aime vraiment yaura pa de pbleme pr leur vie familial ;chacun voudra du bien pr lautre ce qui laissera la femme faire ce quelle veu (avc des limites biensur) :eek: .
naziha8
Groupe Network
<b>Groupe  Network

Groupe: Network

MessagePosté le: 27/10/2005 10:55:38    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

salam mony lah ya3tik saha 3la had les photos raki sa3adtini bezaf bach nkhayet takchita
naziha8
Groupe Network
<b>Groupe  Network

MessagePosté le: 27/10/2005 11:07:50    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

moi personnalement je pense que la femme a le droit d travailler c pas question d'argent hit rajelha yakdar yastarha mais had la femme hadi a fait des etudes bach taglass f dar ???pour etre un femme au foyer??? c tou fhad lhala elle va pas progresser maradach tatkadam et avce le temp radia tansa ga3 dak chi lit3almatou flwakt litakdar tfid bih nass ou rassha wahta rajelha l'homme aussi il faut le comprendre hit houa khasou mnin yadkhal ldaro yalka mratou tatsanah wamwajdalou lmakla ) ca c une vérité houa kaydkhal 3iyan peut etre méme enrvé khasou une femme li thamlou ama ila sa femme hta hia jat men lkhadma 3iyana w mnirvia hta had maradi yathaml l'autre
naziha8
Groupe Network
<b>Groupe  Network

MessagePosté le: 27/10/2005 11:10:39    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

librit ngoul men had chi koulou raha question dial tafahoum comprhénsion bin les couples et ausssi question d'amour hiti koul wahed fihoum 3andou lhak men jiha
MOROCCOART
Invité

MessagePosté le: 27/10/2005 11:36:39    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

DABA I HAD SITUATIONS TA RAJAL MIE9DAR I7BASS MARTO MATKHDMCH SINON 3IEB9AW BLA MAKLA KHOLSSA WA7DA MAT9DAR TFTA7 BIT ALORS ZAWAJ MAB9A KIMA KAN 90% DABA TIETZAWJO BACH IT3AWNO 3LA ZWAJ AMA LHOB TIEJI M3A L3ACHRA
ANA NHDAR 3LA RASSI L3YALAT LI MTN7ML HOMA HADOK LI 3ZIZ A3LIHOM ZWA9 O LABSS O ZAZ ........ HADIK M3AMRHA T3AMAR DAR ANA 3ZIZ A3LIA LMRA LI TKOUN TABI3IA HIT HADIK HIA LI TSBAR M3AK ILA 9ADAR LAH JAT CHI CRISE AMA MOLAT ZWA9 WALLAH MATSBAR M3AK IJARIW 3LIK MAN LKHADMA T9OL LIK TAL9NI
mony
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 27/10/2005 12:00:20    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

bssahtek a khty naziha et merci pour ta participation, et inchallah je vais poster d'autres choses concernant la mode et j'espére que ca vas te plaire aussi . mylove
mony
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 27/10/2005 12:01:20    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

merci shady pour ta participation et ton point de vue mylove .
mony
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 27/10/2005 12:13:30    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

revenant a notre sujet de discussion , je suis d'accord avec toi tarik , c vrai que de nos jours les hommes cherche plus les femmes qui travail , bach yet3awno 3la zman , parceque tout est devenue trés chére , et ca crée d'autres problémes aussi , car la sociéte est devue trés matérialiste ,car le fait de se mariée avec une femme juste pour pouvoir vivre avec un niveau bien, avec les deux revenue , ca néglige bcp de choses trés importante , et la je parle des sentiments , c vrai que l'amour peux venir bel3achra , mais c pas toujours le cas , ce qui explique l'augmentation du taux de divorce entre les jeune mariée de nos jours, car si il ya l'argent et il ya pas l'amour ca vas jamais réussir .
mais il ya aussi des hommes qui vive encore avec leurs espris dans le passer , ils veulent que leur femme reste tout le temps a la maison , juste pour s'occuppper du ménage , de lui et de ces enfant, d'un coté c bien ca vas crée une atmosphére agréable quand tout est on ordre a la maison , mais ca vas négliger une partie de l'ambition de la femme s'elle réve de faire une carriére, aprés avoir fait de longue études .
MOROCCOART
Invité

MessagePosté le: 27/10/2005 12:39:31    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

mony hadok nass l9dam li ti9ol n7bass lmra fi dar hit ila kharjat 3atkhouni ewa rah t9dar tkhouno o hia fi dar 3iemchi lkhadma adir li bat rah hadik 3o9da lwa7ad matiekoun damn mrato hit law thaliti fiha o 3amltiha mo3amla 7asana o 7fadti karamtha o mtjra7 3awatifha rah lmra 3amrha mtdozak wakha tkhaliha wast ghaba wa7da mtkhafch 3liha mais a mony mndonch ba9in b7al hadok a khty kolchi daba wala masali7 7ata zwaj
ana 3andi sa7bi howa khadam fi nhar o marto fi lil tierie7o nhar wa7ad fi week end 7 jours matietla9awch wach hado mzawjin ,m3achrin ,m3awnin 3la zman ... ewa chofi lwa9t fin ghada bi bnadam
mony
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 27/10/2005 12:53:38    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

c vraiment triste d'entendre ce genre de cas du mariage , asslan 3lach al wahed kayetzewej ? bach yelka rahto , we yelka l'amour we al hanan ely yenessih les problémes de la vie , mais c rare de trouver des couples qui vivent en amour total , car la société welat matérialiste , kolchy wela metwakaf 3la al mada , c vraiment dommage , et pour l'idée que tu as dis tarik: que les hommes ne laisse pas la femme sortir parceque ils ont peure de la trahison , je crois c pas ca leurs principal idée , mais tout simplement ils pensent que la femme est faite juste pour le ménage et la maison , mais si l'homme n'As pas de confiance a sa femme , je crois ca vas jamais marchée entre ce couple, méme si la femme est tout le temps prés de lui a la maison .
a mon avis tout ce regle par amour et communication , il faut juste trouver celui qui comprends tout ca vraiment .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:36:16    Sujet du message: juste pour les filles !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly