MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

juste pour les filles !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOROCCOART
Invité

MessagePosté le: 26/10/2005 14:18:58    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

pour eclairer les choses mony 70% ne parlent pas frensh c est ca le prb comme classylady holland,englais ,arabic
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2005 14:18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mony
Entraineur
<b>Entraineur</b>

FLAG: Germany
CLUB: BARCA

MessagePosté le: 26/10/2005 14:25:00    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

celui qui ne parle pas le francais , qu'il nous écris un message et on vas lui faire la traduction , ou bien il nous fais parvenire des nouveaux propositions , pour améliorer notre travail , mais si on recoie ni accord ni désaccord , alors la je dis on peux rien faire, car le but de ce topic étais plus grand que ca , il est principalement pour la discussions et les échanges des idées et non pas juste de poster des photos, et merci de vorte comprehension.
MOROCCOART
Invité

MessagePosté le: 26/10/2005 14:44:59    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

mony a écrit:
celui qui ne parle pas le francais , qu'il nous écris un message et on vas lui faire la traduction , ou bien il nous fais parvenire des nouveaux propositions , pour améliorer notre travail , mais si on recoie ni accord ni désaccord , alors la je dis on peux rien faire, car le but de ce topic étais plus grand que ca , il est principalement pour la discussions et les échanges des idées et non pas juste de poster des photos, et merci de vorte comprehension.
BA9A MACHAFTI WALO A MONY SAWLINI ANA 3LA LMGHARBA 100% PROFITAGE DIRI LES VIDEOS HNA 3IEWALI RWAJ 3ANDAK :lol:
mony
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 26/10/2005 14:57:08    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

wallahila a khay tarik dak chy ely lahadt , kolchy mssajel ma3ana ghir bach yetfarej pas plus , makayen la discussion la walo , we mely keterchek lihom kayketbo n'importe quoi , we la des commentaires ely ma fihom ma yetchaf.
Router
Moderateur
<B><font color=386b44>Moderateur</font></B>

FLAG: Morocco

MessagePosté le: 26/10/2005 15:44:11    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

TARIK004 a écrit:
BA9A MACHAFTI WALO A MONY SAWLINI ANA 3LA LMGHARBA 100% PROFITAGE DIRI LES VIDEOS HNA 3IEWALI RWAJ 3ANDAK :lol:

la tou3ammim ya akhi, fa ferkouss, didoox etc.. sont aussi marocai´ns Wink
manal_khalikane
Minime
<B>Minime</B>

MessagePosté le: 26/10/2005 16:23:26    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

bonjour mony
je voudrai bien repondre a ton sujet
en ce qui me concerne, je mettrailes points sur les i dès le débutde notre relation.
si une fille sort avec quelqu'un , elle verra bien s'il veut qu'elle reste a la maison ou pas . et si c le cas vaut mieux qu'elle lui fasse changer d'avis ,sinon ca va etre très dur je pense
manal_khalikane
Minime
<B>Minime</B>

MessagePosté le: 26/10/2005 16:28:34    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

j'ai une petite idée (si ca peut vous interesser) concernant la participation des gens inscrits sur le forum.
je propose que chaque personne inscrite (en plus d'ecrire un msg pour pouvoir télécharger un film ) doit se presenter dans la rubrique nouveaux forumistes
mony
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 26/10/2005 16:38:44    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

merci manal pour ta participation et j'espére tjr recevoir de tes nouvelles inchallah , je suis toute a fait d'accord avec ta propositions et inchallah on vas la prendre en concidérations .

Dernière édition par mony le 26/10/2005 16:46:35; édité 1 fois
mony
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 26/10/2005 16:45:46    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

je veux juste ajouter qlq chose en ce qui concérne notre sujet de discussion , je penses que chaque probléme peux se résoudre avce la communication, c'est pas gvare si on a des avis différetes des autres , mais le plus grave a mon avis , c de ne pas accepter les points de vue des autres , surtous s'ils ont raisons , alors je dis a tout le monde discuter et communiquer , faite sortire vos idées et points de vue , et essayer de les défondre si vous étes convancue que vous avez raison.
IMANE
Site Admin
<b><font color=#cd328c>Site Admin

Groupe: Admin

MessagePosté le: 26/10/2005 19:53:15    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

cette topic est pas juste pour les photos,mais c'est une discussion general dans ce domaine partagez les idees,savoir l'Avis des autres,car c'est ca l'objectif de cette topic.les photos et la mode c'est une partie de ce sujet.
j'aimerais bien que les autres aussi particpent avec nous dans cette discussion Wink
Visiter le site web du posteur
didoox
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 26/10/2005 20:08:23    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

je vous propose un truc : au lieu de faire : pour les hommes ou pour les femmes , voila faites creer un topic ou on peut discuter toute chose et chaque sujet ( a la limite voyons ) , je crois le probleme n est pas dans : arab french ou english car je pense que kelkun ki est interesse par des choses vas essayer de les eclaircir meme par merikhiya ( blag )
chers responsable de ce topik ( pour femme et pour homme ) des le debut vous n avez poster que des fotos qu on peut trouver chez le plus proche site dans le web ( blag ) voila je propose un topic general , kelkun propose un sujet et on le discute et aissi de suite , mais comme ca , ca marche pas ( enfin je crois )

:smile:

amicalement : MOUL LBALA
mony
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 26/10/2005 20:17:12    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

la hayata leman tonady , l'idée de ces deux topic étais trés grande et aussi trés original , c la discussion et l'echange d'idées , et cette division étais aussi pour un but , c de faire un peu de conccurance entre les deux genres , pour rendre notre café vivante et pour qu'on s'eloigne de la monotonie et la discussion classique , mais qui vas comprendre tout ca ? c vraiment dommage. et pour ta proposition elle existe déja , chacun de nous pose des sujets ds le café pour les discuter c le cas presque de chaque nouvelle topic , j'espére que c claire , et merci pour tes remarques .
MOROCCOART
Invité

MessagePosté le: 26/10/2005 20:21:12    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

JE PROPOSE UNE DEBAT ENTRE HOMMES ET FEMMES ALORS MONY ?
IMANE
Site Admin
<b><font color=#cd328c>Site Admin

Groupe: Admin

MessagePosté le: 26/10/2005 20:22:20    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

je suis d'accords avec toi tarik,pour donner la charme de la discussion
Visiter le site web du posteur
mony
Entraineur
<b>Entraineur</b>

MessagePosté le: 26/10/2005 20:28:49    Sujet du message: juste pour les filles ! Répondre en citant

pour le debat c une bonne idée , je suis pour , il faut juste proposer les thémes du débat :eek:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:33:51    Sujet du message: juste pour les filles !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> DISCUSSION GENERAL
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly