MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mar7ba:presentation des nouveaux forumistes
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Support
-> ANNONCES,QUESTIONS,AIDE ET SUPPORT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rachid851
Cadet
<B>Cadet</B>

FLAG: Canada
CLUB: RCA

MessagePosté le: 10/11/2005 04:15:38    Sujet du message: Re: Mar7ba:presentation des nouveaux forumistes Répondre en citant

wantedz a écrit:
Yallah ,les nouveaux forumistes se presentent ici sans forcement donner des infos personelles ,juste par exemple la ville du maroc le secteur d'activite... Wink
wallahila kayna 2m merci chabab tbarka allah 3lokom
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2005 04:15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hassoun3000
Groupe Network
<b>Groupe  Network

Groupe: Network

MessagePosté le: 10/11/2005 05:20:40    Sujet du message: Mar7ba:presentation des nouveaux forumistes Répondre en citant

hassoun montreal
salamoalaykom alhbab
midolinoxx
Invité

MessagePosté le: 10/11/2005 12:25:11    Sujet du message: Mar7ba:presentation des nouveaux forumistes Répondre en citant

@didoox @deutschland @ 24 @ 8)
aminounou
Cadet
<B>Cadet</B>

FLAG: Morocco

MessagePosté le: 10/11/2005 14:15:51    Sujet du message: Mar7ba:presentation des nouveaux forumistes Répondre en citant

Amine
Origine : Casablanca
Actuellemnt: Nîmes - France Ecole des Mines d'alès
Spécialité réseaux, info, telecoms
proximad
Moderateur
<B><font color=386b44>Moderateur</font></B>

MessagePosté le: 10/11/2005 14:22:55    Sujet du message: Mar7ba:presentation des nouveaux forumistes Répondre en citant

mr7ba b les nouveaux, rir un petit truc, essayez d'avoir un avatar (une photo perso dans votre profil qui va s'afficher à coté de vos messages), elle ne doit pas etre un .gif! ça fait plus joli et c'est plus facil de memoriser qui a ecrit quoi
Administrateur
<B><FONT COLOR=RED>Administrateur</font></B>

Groupe: Admin

MessagePosté le: 17/11/2005 22:53:42    Sujet du message: Mar7ba:presentation des nouveaux forumistes Répondre en citant

MESSAGE ÉCRIT PAR DOLIGOSI
doligosi a écrit:
Salam tout le monde,
Excusez moi si ce genre de topic a été abordé si c'est le cas faites moi signe. Nous sommes une famille sur ce site et ma fiha bass nt3arfou 3la ba3diyatna. J'aimerais bien que chaque membre se présente : qu'est ce qu'il fait? qu'il sont ses hobies? il est où maintenant? son prénom si ce n'est pas discret? o lli bgha yizid shi 7aja mra7ba. Je vais commencer par moi :
--> prénom : Ahmed
--> profession : je suis en train de chercher un travail et ça fait maintenant 10 mois que je cherche, j'ai fini mes études. J'ai un doctorat discipline : EEA; spécialité : traitement optique de l'information, traitement d'images
--> lieu : Brest, France
--> hobies : sport, voyage, lecture, cinema

Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2005 22:56:45    Sujet du message: Mar7ba:presentation des nouveaux forumistes Répondre en citant

MARHEBA BIK 3ENDNA A SSI AHMED

:welcome:
Member Actif
<b>Member Actif</b>

MessagePosté le: 17/11/2005 22:58:27    Sujet du message: Mar7ba:presentation des nouveaux forumistes Répondre en citant

tra7ab bik janna a ssi Adil. Mtsharaf bma3rifate les autres membres. J'ai oublié de vous dire que je suis de Beni Mellal.
MOROCCOART
Invité

MessagePosté le: 18/11/2005 00:39:02    Sujet du message: Mar7ba:presentation des nouveaux forumistes Répondre en citant

MAR7BA BIKOM A LKHOUT O LKHWATAT INCHA2LLAH KOLNA UNE FAMILLE O 3ATNSAW M3ANA LGHORBA
schtioui
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2005 00:41:44    Sujet du message: Mar7ba:presentation des nouveaux forumistes Répondre en citant

Welcome guys
Moderateur

FLAG: Germany

MessagePosté le: 18/11/2005 09:09:58    Sujet du message: Mar7ba:presentation des nouveaux forumistes Répondre en citant

@Name: Mohammed
la ville aux maroc: Kenitra
Etudiant á Munich: Elektrotechnik et Informationstechnik
Hada machi howa awel montada kan charek fih, walakin lkit fhad l montada kol makei khes le maroc .
Kan cheje3 kol wahed hna bach yekemel le kedam, wakan chkorkom bezaf, wehtiramati.

[image not supported]

>>(((visitez-nous sous l'adresse suivante)))<<
Derbgelef:
==> Programme Gratuits
==> C´est quoi un ordinateur
moi-et-toi
Moderateur

FLAG: France
Groupe: Moderateur
CLUB: WAC

MessagePosté le: 18/11/2005 13:41:38    Sujet du message: Mar7ba:presentation des nouveaux forumistes Répondre en citant

Tbarklah quand tu vois nos forumistes se presenter il n y a que des tetes..ca fait plaisir de voir le niveau des marocains..dommage pour notre pays que tout le monde est a l etranger..
mar7ba wa alf mar7ba
<b>Entraineur</b>

FLAG: Germany
CLUB: BARCA

MessagePosté le: 18/11/2005 15:06:06    Sujet du message: Mar7ba:presentation des nouveaux forumistes Répondre en citant

marhba we alf marhba bel jami3 . mylove
Rachid_MA
Legende
<b>Legende</b>

CLUB: REAL

MessagePosté le: 18/11/2005 17:49:09    Sujet du message: Mar7ba:presentation des nouveaux forumistes Répondre en citant

Mar7ba bikoum kamlin, on fera tout notre possible pour vous satisfaire tous inchallah :smile:

MessagePosté le: 18/11/2005 18:50:45    Sujet du message: Mar7ba:presentation des nouveaux forumistes Répondre en citant

mondundwasser a écrit:
@Name: Mohammed
la ville aux maroc: Kenitra
Etudiant á Munich: Elektrotechnik et Informationstechnik
Hada machi howa awel montada kan charek fih, walakin lkit fhad l montada kol makei khes le maroc .
Kan cheje3 kol wahed hna bach yekemel le kedam, wakan chkorkom bezaf, wehtiramati.

Peace weld le9nitra

MessagePosté le: 11/12/2016 04:08:09    Sujet du message: Mar7ba:presentation des nouveaux forumistes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Support
-> ANNONCES,QUESTIONS,AIDE ET SUPPORT
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly