MOROCCOART Index du Forum
  Home   Contact us

FORUM DES ETUDIANTS MAROCAINS A L ETRANGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

assalato 3ala annabiy wa dikro allah

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> FORUM DE L ISLAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didoox
Entraineur
<b>Entraineur</b>

FLAG: Germany

MessagePosté le: 01/10/2005 23:49:45    Sujet du message: assalato 3ala annabiy wa dikro allah Répondre en citant

une idee ke je voulais anoncer hier mais j avais pas le temps , que pensez vous si a chaque fois on se connecte ici ndekro allah ta3ala et nsalliw 3ala annabiy salla allaho 3alayhi wa sallam et comme ca trebho 7assanat ktira inchallah makaynch a7ssan min dikr allah ta3ala ! mohem je commence :

اللهم صلي على سيدنا محمد رسول الله و عبده
صلى الله على سيدنا محمد و على آله و صحبه و سلم

اللهم صلي على محمد وآل محمد

اللهم صلى على محمد فى الأولين
وصل اللهم عليه فالاخرين
وصل اللهم عليه فى الملأ الأعلى الى يوم الدين

Publicité

MessagePosté le: 01/10/2005 23:49:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ami
Groupe Network
<b>Groupe  Network

Rang: modo
FLAG: Morocco
CLUB: RCA

MessagePosté le: 02/10/2005 00:31:37    Sujet du message: assalato 3ala annabiy wa dikro allah Répondre en citant

l3in je commence a khay didoox
وصل اللهم عليه فالاخرين
proximad
Moderateur
<B><font color=386b44>Moderateur</font></B>

FLAG: Morocco

MessagePosté le: 02/10/2005 12:10:06    Sujet du message: assalato 3ala annabiy wa dikro allah Répondre en citant

l3in

ok a ba didox, mais moi je vais faire juste un copier coller de ce que tu as dit, en le pronoçant bien sur:

وصل اللهم عليه فالاخرين
Visiter le site web du posteur
didoox
Entraineur
<b>Entraineur</b>

FLAG: Germany

MessagePosté le: 02/10/2005 12:28:39    Sujet du message: assalato 3ala annabiy wa dikro allah Répondre en citant

اللهم أنت ربى لا إله إلا أنت ، خلقتنى و أنا عبدك ، و أنا على عهدك ووعدك ما إستطعت..أعوذ بك من شر ما صنعت ، أبوء لك بنعمتك على ، و أبوء بذنبى ، فإغفر لى فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:06:36    Sujet du message: assalato 3ala annabiy wa dikro allah

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MOROCCOART Index du Forum ->
Café Du Forum
-> FORUM DE L ISLAM
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly